moi aussi je souffre de fibromyalgie

Publié le

Premier message

moi aussi je souffre de fibromyalgie

#0 Posté le par brigitte63
:cry: j'ai 41 ans et demi j'ai 5 enfants et 3 petits enfants, je souffre depuis l'age de 28 ans d'arthrose qui c'est généralisé, et agravé, de tendinite et il y a 1 ans et demi on ma diagnostiqué une fibromyalgie, on ma donner du rivotril qu'on a du me supprimer car je dormais beaucoup trop, je vivais au radard, on ma changer le traitement, je prend maintenant du laroxil et du chondrosulf pour l'arthrose, mais j'ai en plus de tous ça comme si ce n'étais pas suffisant, je suis épyleptique, je souffre du syndrome de ménière, d'hypotiroidie, d'hypoglicémie, de névralgie d'arnold, d'hypertension, de tachicardie. J'ai une obésité morbide il y a 2 ans et demi je me suis fais poser l'anneau gastrique qui na pas marcher et il faut que je me le fasse enlever pour me faire faire une gastroplastie, je souffre de syndrome rotulien + ménisque + ligaments croisés, j'ai une épine calcanéenne aux deux talons, j'ai des migraines, je suis asthmatique, j'ai une hernie discale avec des sciatiques, et avec tous ça si on ne m'aide pas pour maigrir je risque la paralysie. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus car moi je suis une abonnée des médecins. Mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Messages récents

fybromialgie

#2 Posté le par Jade78

Bonjour juste une petite rectification au sujet de la fybromialgie ce n est pas une maladie relier a l obésité c est une maladie incomprise.J ai une amie qui en est atteint et c est a peine si elle pese 100 livres alors je crois quelle est loin d etre obese.Ce que je sais c est que ces tres souffrant pour ceux qui en sont atteint et croyer moi ce n est pas une maladie visible comme le cancer alors les gens autour de ceux atteints en général ne comprennent pas la douleur.Mon amie a perdu de nombreux amis ainsi que son conjoint car ils ne la comprenait pas.Ils lui disait quelle se plaignait pour rien.Combien de fois j ai du la consoler .Cette amie est tres orgeuilleuse et veut que sa maison reste propre .Ca fait 20 ans que je la connais et depuis 5 ans maintanant elle a enfin été diagnostiquer fybro je peux vous dire quelle en a fait des médecins avant ce diagnostic.Elle a essayer plusiieur médicament different mais na pas encore trouver celui qui va lui enlever cette douleur diffuser partout dans son corps .Enfin ces vrai qu un exces de poids ne doit pas aider les autres bobos que tu as.Mais j avoue que ca doit etre difficile de se prendre en main quand il n y a pas une partie de notre corps qui ne souffre pas. Alors bonne chance

Jade 78

Message #1

#1 Posté le par Slipper

Bonjour Brigitte, :D

Je suis surprise que personne ne t'aies répondu encore, même si ce n'était que pour sympatiser. Comme je ne visite pas souvent ce site, alors je viens juste de voir ton message.

Je suis bien désolée de tous les problèmes physiques et complications que tu subis mais, si tout est véridique, je peux comprendre d'où ils proviennent..............de l'excès de poids.

Il y a sûrement possibilité que tu perdes du poids, mais il te faudra redoubler de persistance. Ce n'est pas facile : c'est une autre façon de penser et de vivre ta vie MAIS CA SE FAIT.

Comment te portes-tu en ce moment.......donne des nouvelles.

Merci.