attaque en classe

Publié le

Premier message

attaque en classe

#0 Posté le par karine3
Salut à tous,
voilà j'ai fais une crise d'angoise à l'école et je veux éviter que cela ce reproduise. comment faire?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par sw33tlyly
Allo Karine3, moi je serais tenté de te dire ceci:S' il y a une cause qui t' as fait faire ta crise d' angoisse comme par exemple si tu avais un examen orale ou quoi que ce soit il te faut te mettre à l' aise avec la cause comme telle...et la seule facon de te mettre à l' aise avec la cause est de pratiqué ou si tu préfère affronter ce qui te donne le trac et qui ta fais angoissé.Si ta crise d' angoisse a aucune cause exact et que tu as fait une crise d' angoisse juste de même sans raison, je te dirais de ne surtout pas évité d' allé en classe par peur que ca se reproduise car tu vas qu' empiré le cas...il ne faut pas que tu te dise que si c' est arriver une fois que ca va nécessairement arrivé encore...sois positive et un truc que je peut te donner est de ne pas appréhender d' avance et si jamais ca t' arrive encore, bien au pire , respire dans un sac brun , ca peut aider.Bonne chance ! :wink: