Alexx

Publié le

Premier message

Alexx

#0 Posté le par butterfly13
C'est la premiere fois que j'écris sur le site et puis moi je voulais juste te dire que je comprend cque tu vis Alexx! J'espere que tu vas vraiment faire les démarches pour t'en sortir parce que tu ne peux pas passer ta vie a te faire vomir et surtout a souffrir.. Moi ca fait 1 ans que j'essai de m'en sortir. Jai déja souvent essayer de me faire vomir, mais par chance ca n'a jamais fonctionné... mais jai un grand mal a m'accepté comme je suis et a manger normalement. Mais je crois que ca vaut vraiment la peine que tu essai de t'en sortir, et si tu as besoin d'en parler, meme si je ne te connais pas, je suis la! Dis toi que je peux comprendre tres bien cke tu vis! Alors jte souhaite un gros bonne chance!! Eve xxxx :)

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par guainie

salut tu vois tout se que tu racconte fait parti de la boulimie. je mis connais tres bien.tu dois vraiment aller chercher de l aide.

guainie

Message #2

#2 Posté le par butterfly13
Je suis vraiment contente que tu m'ailles récris! Tu n'as pas l'air d'Avoir la vie facile... j'ai l'impression que tu passe tes émotions et tout ce qui ne va pas bien dans la nourriture.. et jte comprend kan tu dis que t'as envi de parler a personne.. moi aussi c'est comme ca.. meme a ma soeur que jadore, je nai aucune envie de lui parler de mes problemes comme ca. Mais dis toi que jpeux comprend cke tu vis et si tu veux continuer de men parler, vas-y fort! Et puis je crois que tu vois un psychiatre non? Lui en as tu parler?? @ + chere!! Eve xxxx

Message #1

#1 Posté le par alexx
merci pour ton soutien j'en ai besoin, désoler j'ai mis du temps a te repondre mais mon ordi ne marchait plus....
je ne sais plus ou j'en suis... le probleme de la boulimie n'est qu un détail ds ma vie, sa me "boof" mais je voudrai dabord savoir la cause... j'ai plus ma mere depuis 7 ans, elle est partit ss nouvelle, et mon pere est rester lontemps instable.. il vient de se marier cela dit il ya un an... je nai plus envie de parler avec les autres je ne sais pourqoi.. et ce qui me fait peur c'est que j'ai des crises d'angoisses, et des envies...suicidaires...
je dois te quitter en esperant rester en contact avec toi, g te souhaite bonne chance a toi aussi.. bis