Le psoriasis !!!!

Publié le

Premier message

Le psoriasis !!!!

#0 Posté le par kitty73
Je souhaiterais communiquer avec des personnes souffrant de psoriasis et savoir les nouveaux traitements efficaces qui puissent nous apeser mon fils et moi-même. Merci de l'aide que vous pourrez nous apporter.

Messages récents

le meilleur traitement?

#3 Posté le par SunnyL

J'ai moi-même beaucoup souffert du psoriasis. J'en fais encore, d'ailleurs, mais très très peu. Et sais-tu quand il empire? Quand je suis stressée...

Là où je veux en venir, c'est que tu as beau appliquer toutes les crèmes du monde, tant que tu ne règlera pas ce qui cause ton stress, tu ne pourra guérir ton psoriasis.

Mon état s'est beaucoup amélioré lorsque j'ai fait une thérapie accompagnée d'anti-dépresseurs: mon enfance difficile me grugeait. J'étais littéralement "mal dans ma peau". Maintenant que je suis plus heureuse, que les blessures du passé sont pas mal cicatrisées, je ne fais pratiquement plus de psoriasis. Je suis des mois sans avoir la moindre plaque.

Alors qu'est-ce qui vous stress tant, ton fils et toi?

Message #2

#2 Posté le par kitty73
OUi , merci mais je vais en voir un de dermato j'en suis pas à mon premier même. J'ai un pansement qui marche bien mais il est très cher , et 10 dans la boite me fait 1 semaine ! à 70 euro la boite, c'est lourd pour la sécu !

Message #1

#1 Posté le par Millicent
Moi, cela fait une couple de fois qu'on me prescrit le traiment UVB. Cela est efficace mais c'est pour les personnes qui en souffrent beaucoup. Sinon, il a une multitude d'onguent et de crème qui peuvent être efficace. Consulter un dermatologue est la meilleur solution.