tout ca me fait peur...

Publié le

Premier message

tout ca me fait peur...

#0 Posté le par RomainFonky

voila jécris cet article sur le vif, je suis extremement stressé et troubler en ce moment meme, je vien de regarder un film...
Je ne savais pas trop ou poster ce message donc je le fait ici.
comme je le disais, je viens de regarder un film, particulierement émotif.
Je...J'en peu plu, en ce moment je pleur...je sais pas pkoi, mes nerfs lachent...durant ce film, a chaque passage un minimum émotif, des larmes sapretent a couler, tout mon ventrese contract et ca passe des la fin de l'émotion dans le film...
Cependant, une foi le film fini je suis pris dune crise....je sais pas comment décrire ca c pas une crise dangoisse, c diférent mais y'a de ca, ca me fait peur, mon cervo se retourne parfois c'est tellement intense que je doute del endroti dans lequel je me trouve, actuellement je redevien plu sereint, j'ai l'impression de me respirer, et je minstal plu librement (jétait assis en boule sur ma chaise kom un enfant aillant peur dans un coin). je, je me rend compte que mon corps est "normal", je me demande si je suis parano, meme skiso, en + de dépressif, un mélange de tout ca...je me porte a croir ke c de la super émotivité.. parfois jariv meme a etre persuadé ke ceci est o dessu de la réalité, je me sent fou ou kelke chose dansl e genre, mais jen suis entierement conscient, j'ai limpréssion que le film est en moi, parcourant tout mon corps, la seule chose dont je suis sur c'est que je fais de la dépression saisonniere, durant la période froide de lannée je ne résiste pas a lalcool ou o drogue et chak printemps je men sort, avec le temps je control de mieux en mieux ceci mais c en moi je le sent c'est horrible.
l'an dernier j'ai areter les cours a kelke mois du bac, pour cause dalcoolisme, violence verbale envers quickon de hierarchikement supérieur a moi sauf 2 profs conscient que jai un probleme, jai quitter le lycée le jour ou un ami ma empecher de passer la violence fisik, je me controlai pu, jétai dépassé, jassistai a la scene sans pouvoir rien faire cété kom préenregistré, je me sent seul :'( voila j'en ai dit pas mal pour le moment, juste a propos de ma situation, j'ai areté le suivis psychologik par un psychiatre, jai arreter les anti depresseur lan dernier, ca ne changai rien, je ne peu plu allé en enseignement "scolair" ca me met hors de moi, chak foi ke j'ai kelkechose de nouvo dan ma vie jen abuse, dabor le sexe, puis la clope, lalcool, lecstasy, ensuite jai arete de boir et me droguer, jétait o chomage, sans rien, et kan jai u la chance davori mon permis et une voiture, le deuxieme jour un gros crash, tonno sur 50-100m pour monter sur un talu de 3m, tout ca a cause dun abu de vitesse, trop de risk jai joué o con kom tjrs. désormais jéssai de faire attention mais ca réarivera avec otre chose, qui sais, largent peut etre pour en arrivé a la folie o point detre interné...enfin bon jai remarké ke javais les simptome de plsrs type de crise dépression ou otre, je sais pas quoi faire jai peur, et si je pouvais ne serait-ce que en parler sérieusement avec quelqun.

SVP je souhaite réellement en parler, svp...:(

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Pwouitte
Ton etat ressemble drolement au mien