Pilule diane 35. svp je suis desespérée

Publié le

Premier message

Pilule diane 35. svp je suis desespérée

#0 Posté le (anonymement)
Bonjour,
Je prends Diane 35 enfin son générique c'est à dire Lumalia pour des problémes d'acné.Mon acné est modérée mais g des gros boutons de temps en temps qui me laissent des traces. Je voudrais avoir des témoignages qui auraint déja pris cette pilule car cela fait 5 mois que je la prend et mes boutons sont toujours là.
Au bout de combien de temps est elle vraiement efficace?
Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront car cette acné me pourris vraiemnt la vie. :cry:

Messages récents

petit conseil

#8 Posté le par Came

essaie Proactive Solution...pour mon entourage ça l'a marché

Bisou
Came

Re: L'argile

#7 Posté le par rvh51

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de problèmes d'acné et je les ai complètement guéri avec de l'argile verte que je mettait tous les jours. Tu mets un peu d'argile dans un bol, tu mélanges un peu d'eau de façon à avoir une sorte de crème épaisse et après tu mests sur ton visage jusqu'à que ce soit séche. Tu l'enlèves avec de l'eau et tu appliques une bonne crème hidratante.

Bien à toi

Salut !

Dis moi tu en a mis durant combien de temps de l'argile tous les jours ?
Est-ce que au début tu as une une petite poussée avant que ça se calme ?

Merci de me répondre j'en peux plus de cette peau... :evil:

Message #6

#6 Posté le par sweetgirl
Salut,
ba je vais faire le test et je te tiendrais au courant.
J'espére qu'il seront positif en plus mes boutons ne sotn pas énormes mais beaucoup de petits bouton ausii c'est voila quoi...car pa peau n'est pa nette en faite...
merci pour ton aide

L'argile

#5 Posté le par heloaza

J'avais un très mauvais acné. Je mettais de l'argile une fois par jour. Je te conseille vivement. Les résultats apparaissent très vite, mais cela dépend des personnes. Il y en a chez qui ça apparaît au bout d'une semaine et d'autres plus tard. donne moi des nouvelles.

Bien à toi

Message #4

#4 Posté le par sweetgirl
Bonjour à tous,
Heloaza combien de fois par jour ou semaine mettais tu le masque à base d'argile??
Et au bout de combien de temps sont apparus les résultats? et comment était ton acné plutot modéré ou pas??
merci beaucoup de me repondre

L'argile

#3 Posté le par heloaza

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de problèmes d'acné et je les ai complètement guéri avec de l'argile verte que je mettait tous les jours. Tu mets un peu d'argile dans un bol, tu mélanges un peu d'eau de façon à avoir une sorte de crème épaisse et après tu mests sur ton visage jusqu'à que ce soit séche. Tu l'enlèves avec de l'eau et tu appliques une bonne crème hidratante.

Bien à toi

Message #2

#2 Posté le par Cri-Cri
Bonjour...Diane 35 a été très efficace pour moi côté acné après environ un mois et demi de traitement...mais il me nuisait pour ma dépression alors j'ai dût arrêter...ma demato m'a alors prescrit du Tetracycline (un antibiotique à long terme) qui est aussi très efficace mais qui cause énormément de problème gastrique....Cri-Cri...

Message #1

#1 Posté le par sapin

As-tu essaye le Roaccutane? (Isotretinoine)

C'est vraiment efficace.