se perdre dans son propre Quartier

Publié le

Premier message

se perdre dans son propre Quartier

#0 Posté le par PatJeab

salut

Je me rapelle de cette periode où j'avais tellement de probleme avec mes parents, j'avais la tete si preoccupée que je me suis perdu en revenant du depaneur. j'etais a quelque pas de chez moi et je n'ai pas reconnu ni les maisons ni la rue: 'je suis où'. m'etais-je demandé. je faisais pitier a voir.

je voudrais aussi savoir si quelqu'un a deja ressenti une sensation bizare dans le cervau comme s'il tremblait, et on entant meme le son que ca fait : comme raper des legume ou comme agité une bouteille d'eau. ca vient avec des etourdissements.

quant j'etais petite je ressentais ca tres souvent.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Zibelynn

Salut Pat .
ça m'est déja arriver a moi aussi de me perdre dans ma propre ville que je connais comme le fond de ma poche . C'est une tout petite ville alors pas de raison de se perdre , surtout lorsqu'on est la depuis 4 ans .

Le soir ou sa m'est arriver , je suis partie de chez mon ami , il y avais un party et jétait completement "dans ma tete" on dirais qu'il y avais des choses( je ne saurais dire quoi ) , des penser , des images , qui s'entrechoquait dans ma tete. J'était a Jeun . Je navais pris ni alcool , ni drogue . Un ami ma donc accompagner a la moitier du trajet . Mais dans lautre moitier jai du prendre la mauvaise rue car je me suis retrouver a presque 2 kilometre de chez moi tout pres de la rail de chemin de fer....

Quand jai comme ... "repris" le controle de moi....e t que je me suis rendu compte d'ou jétait je me suis mise a pleurer.... a crier....sa fesais vraiment peur a voir.... sa fesais pitier a voir comme tu dis....

Je sais pas se qui se passe dans nos tete a se moment la.... mais tout se que je peu te dire... c'est que je te comprend...