relation cousin/cousinne

Publié le

Premier message

relation cousin/cousinne

#0 Posté le par ange5000

salut,
moi et mon cousin on c résament embrasser (2x) (frencher) ,sa fais qqc anner que je suis amoureuse de lui , apres quond ses embrasser il ma regarder dun air différent, comme si il avais resentie qqc , je suis perdu , et j'aimerais que vous me donner votre avi, merci d'avence!

ange5000 :roll:

Messages récents

C'est rien

#11 Posté le par Cerise70

C'est rien, si j'ai d'autre conseil à te donner Ok pas de probléme et si tooi ta des trucs a me dire ne te gene pas non plus.

Kisousssssss :oops:

Message #10

#10 Posté le par ange5000

HEY! merci bcp cerise!

et si tu a dautre conseille a me donner jenne toi pas ! a et jesper que tout va séclaircire vite ! et merci encore !

et merci a tlm qui mon répondu vs etre les bin venu a menvoyer d'Autre réponse!

merci tlm!

de ange5000 :lol:

Bonne question

#9 Posté le par Cerise70
Je ne sais pas c'est venu tt seul, le jour ou on a du se dire au revoir moi repartir en france et lui rester la bas j'ai compris, je pense que c'est quand j'ai ouvert les yx sur la distance que je me suis rendu compte que je l'aimais.

salut cerise

#8 Posté le par ange5000

salut ,

bien c plustot quand ya vraisment personne quond se parle plus a coeur ouvaire, apar sa on se parle pas bcp , mais je ne c meme pas ou je suis comment a tu fais pour savoir que toi aussi tu laimais en retoure?

mer , ange5000

Message #7

#7 Posté le par Cerise70
En fait c'est lui qui me les a fait montrer, on a parler seul ds un endroit asser tranquil et il ma dit qu'il avait envie de m'embrC ect.......et j'ai compris, il faut que tu t'isole avc lui pour savoir, Et il proche avc toi prend t'il de tes news??

merci cerise

#6 Posté le par ange5000

salut , merci cerise

je suis content de voir je ne suis pas seule a vivre des chosse avec mon couzzi mais toi tu c'est kil t'aime mais moi jen nai aucune idé ! comment tu a découvert qu'il avaios les meme sentiment pour toi? a et merci et bonne chance avec ton couzzin! :roll:

Je ne suis pas seule

#5 Posté le par Cerise70

Bonjour!!

He bien voilà, je me sens asser rassuré dans le fait que je ne suis pas la seule à avoir pris un point de non retour avec mon cousin. On s'est revu à l'occasion d'une réunion de famille et la tt a commencer. On a peur tt les deux que qq'1 découvre notre "aventure", il m'aime et je l'aime, le seul ptit hic (enfin les seul) c'est son age et ma mere. Il a 8 ans de + que moi et je ne suis encore que mineur, et ma mere se mefiant de cette histoire ma interdit de l'aimer,car elle a deja eu une histoire avec un de ses cousins mais il n'a pas voulus et en a bp souffer. Je voudrais savoir si lui et moi, si on passe un cap asser important cela aura t'il des consequence?? mm si personne ne le sais? Merci de votre réponse. Et je te suis a 100% pour ton histoire et je dit va jusqu'au bout. :lol:

bien....

#4 Posté le par ange5000

C'est que ici se nai pas mal vu non plus , la question je me pose est : essque c'étais rinque pour le fun ou pour plus que sa?, et en plus connassen ma famille si sa va plus loin et qu'ils laprene sa serais vraisment mal vu....

ange5000

autre continent!

#3 Posté le par firemainstreet
:?: C'est destabilisant comme question en Europe ca ne pose pas de problèmes, c'est quoi au fait le problème? peur de consanguinité où problèmes religieux; autre temps,, autre moeurs autre continent ,autre question. je supposes que frencher c'est avec la langue c'est ca? rien d'autre

merci

#2 Posté le par ange5000

salut tattogirl,

merci de ton opinion, je suis un peu perdu de c'est temp si , je dois dire que j'avais penser a se que tu a dit le parent et tout lentourage imédia ,
merci encore

ange5000

Message #1

#1 Posté le par tattoogirl

Salut ange5000!

Si tu veux mon opinion, tu es peut-être mieux d'oublier les histoires de famille! :wink: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu tombes amoureuse de ton cousin, bien que nos sentiments ne se contrôlent pas toujours comme on le voudrait!

Ça peut créer beaucoup de conflits, non seulement entre ton cousin et toi mais aussi dans ton entourage immédiat. Peut-être qu'il y a certaines personnes qui te diront que ce que les autres pensent ne compte pas...Ils n'ont pas tout à fait tord, dans un sens. Sauf que cette situation est plutôt délicate et particulière, puisque c'est "une histoire de famille"!

Je crois que tu devrais tirer le tout au clair avec ton cousin et que vous devriez en rester là! En tout cas, c'est mon opinion :wink:

Donne-moi en des nouvelles!