besoin de vous!! svp

Publié le

Premier message

besoin de vous!! svp

#0 Posté le par maikye
voila je suis un peu malade,l'on me dit que j'ai de bouffées délirantes,
l'on veut me prescrire du Effexor.
Pourriez-vous svp me donner les effets secondaires.
Soit (angoise ,prise de poids ou perte de poid?
Je suis en panique totale en ce moment,j'ai peur de mes reactions !! je n'ose plus sortir,c trop de peur...
J e suis sous pozac, rivotril, tegretol qui ne me convient plus ce produit me bloque les reins et aurais tendence à me provoquer des retentions d'urines.
Répondez moi,je suis trop lasse de cette vie,de ce que je fais subir et de devoir me contenir sans cesses,en me faisant rouspeter dessus .
Merci à tous.

Messages récents

mode de vie

#8 Posté le par carly
:wink: :?: bonjour Maikye,moi j`ai pris du prozac a un moment et je me sentais tellement nerveuse que j`aurais pu me lancer dans une porte patio.Moi je prends du effexor et rivotril et je me sens beaucoup mieux et mes effets secondaires sont les yeux le soir un peu seche mais je prefere celui-la a d`autres pris et dont les effets étaient négatifs car je pleurais tout le temps et je n`avais plus le gout de vivre . je te souhaite courage et réécris ici on te comprend.

g peur...

#7 Posté le par maikye
j'explique,en fait j'ai de trouble du comportment alimentaire et je eux surtout ps prendrede poid je suis tellement angoisée ps mon poid,g la vie de pourrie je suis completement omnibuler,là cela fait 2 jour que rien dans l'estomac,pas la peur de effexor.
Ne me mentezpas en me disant"t'inkite on prend pas de poid",je c ke d'une personne à une autre cela varie.
Mais j'en ai tellement mare de c contrainte de la vie!!!
Merci à tous.

Effexor et poids

#6 Posté le par Clairel
Après un an, je n'ai pas pris une once avec Effexor XR 250mg et Wellbutrin.

Re: besoin de vous!! svp

#5 Posté le par Clairel
Je prend Effexor XR depuis un an et J'ai un peu de constipation comme effet secondaire.

Re: besoin de vous!! svp

#4 Posté le par maikye

Ne t'inquiètes pas : Tu ne perdras pas de poids! Avec l'Effexor, tu vas peut-être même en prendre.
J'ai été sous Effexor pendant environ 3 ans, et j' ai pris du poids; ce dont je me felicitais car, moi aussi, je suis une mince à tendance maigre qui rêve de grossir toujours un peu plus!

Ce médicament t'aidera aussi à te réequilibrer psychiquement, mais il est important, très important, que tu fasses un travail de thérapie avec un psychiatre avec qui tu te sentes en confiance.
C'est seulement dans ce cas que le médicament, quel qu'il soit, peut aider à sortir d'un mal-être.
N'oublies pas que c'est ton âme qui souffre, tu dois t'occuper d'elle; le médoc ne le fera pas à ta place. Il t'aidera juste à être plus sereine pour faire ce travail sur toi-même.
Cela soulage beaucoup de se confier à une personne en chair et en os.
Alors, prends confiance, tout ira bien. Et commence dès maintenant à te relaxer un peu.

Meci de ta réponse et de t conseils,mais dit moi tu as quand meme pris du poids??moi je veux pas en prendre...
Je vais d'ecrire mes maux(bouffet delirentes, anxietée, tremblement, agressivitée,peur de sortir de chez moi,ect... Tu vois c pas simple j'ai fais un stage en maison pour depression mais je suis sortie encore pire.
Dites moi comment je vais m'en sortir!! ormis de m'oter la vie.
Merci à tous.

Re: besoin de vous!! svp

#3 Posté le par papoux

Ne t'inquiètes pas : Tu ne perdras pas de poids! Avec l'Effexor, tu vas peut-être même en prendre.
J'ai été sous Effexor pendant environ 3 ans, et j' ai pris du poids; ce dont je me felicitais car, moi aussi, je suis une mince à tendance maigre qui rêve de grossir toujours un peu plus!

Ce médicament t'aidera aussi à te réequilibrer psychiquement, mais il est important, très important, que tu fasses un travail de thérapie avec un psychiatre avec qui tu te sentes en confiance.
C'est seulement dans ce cas que le médicament, quel qu'il soit, peut aider à sortir d'un mal-être.
N'oublies pas que c'est ton âme qui souffre, tu dois t'occuper d'elle; le médoc ne le fera pas à ta place. Il t'aidera juste à être plus sereine pour faire ce travail sur toi-même.
Cela soulage beaucoup de se confier à une personne en chair et en os.
Alors, prends confiance, tout ira bien. Et commence dès maintenant à te relaxer un peu.

besoin de vous!! svp

#2 Posté le par maikye

Chez moi, la prise d'Effexor causait quelques effets dont sécheresse de la bouche, somnolence et augmentation de pression artérielle. Parfois des tremblements aussi et de l'anorgasmie (!). Heureusement, il s'agit d'effets qui sont rapidement disparus apres la prise du médicament...

Tu prends Prozac et Effexor ensemble???

Je doit en prendre et c pourkoi je posais la question, des effets, et eventuellement des intéractions.
Et s'il y a prise de poids,ou le contaire car c pas le moment que je maigrisse.
Je suis desesperé

Message #1

#1 Posté le (anonymement)

Chez moi, la prise d'Effexor causait quelques effets dont sécheresse de la bouche, somnolence et augmentation de pression artérielle. Parfois des tremblements aussi et de l'anorgasmie (!). Heureusement, il s'agit d'effets qui sont rapidement disparus apres la prise du médicament...

Tu prends Prozac et Effexor ensemble???