HELP!!! besoin de témoignages sur vos petits boulots SVP!

Publié le

Premier message

HELP!!! besoin de témoignages sur vos petits boulots SVP!

#0 Posté le par ann44

Bonjour,
Je travaille sur l'impact des expériences professionnelles (ou petits boulots) sur l''orientation et les choix professionnels des étudiants en psychologie.

Pourriez vous me parler de vos expériences, des petits boulots que vous faites, et me dire en quoi cela influence (ou non) vos choix..., SVP ?

Je patauge un peu en ce moment et mon mémoire n'avance pas comme je le souhaiterai (je suis en maitrise).
Merci d'avance,
Anne

:?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par guuooule

Oui c'est plus claire

Tu vois moi je ce que je veut faire plus tard c'est d'être heureux.
Pour l'instant je fais un travail qui n'as pas été un choix mais une oportunité. J'ai étudié pour être charpentier et pourtant je travail dans l'aviation. Le travail n'est pas un travail pour moi mais un passe temps qui me donne de l'argent pour en passer des meilleurs(passe temps). Je ne suis pas du genre à me plaindre le vendredi en dissant que j'ai ma semaine dans le corps...

Moi je n'ai pas besoin d'un travail précis pour savoir qui je suis. Je sais ce que je ne veut pas. Je connais mes limites.

Témoignage ennuyant je sais.

J'espère que tu en auras de meilleur.

Message #2

#2 Posté le par ann44

OK, en fait ce que cherche à savoir, c'est qu'est ce que vous apporte vos petits boulots. Est ce que le fait de travailler ds tel ou tel domaine vous a permit de savoir ce que vous vouliez ou ne vouliez pas faire plus tard au niveau professionnel.

Par exemple, un étudiant m'a dit qu'après avoir bossé dans un grand magasin et découvert a vie de l'entreprise, il s'est rendu compte de ce qu'il voulait faire et ne pas faire dans son avenir professionnel. Au début, il voulait travailler comme psychologue pour enfants alors qu'aujourd'hui, il se dirige vers les ressources humaines!

J'espère que c'est plus clair,
A bientôt,
Ann

Message #1

#1 Posté le par guuooule
T'auras pas grand témoignage, ta question est trop vague.
Donne un exemple