Une tranche de vie raci

Publié le

Premier message

Une tranche de vie raci

#0 Posté le par DEZESPERADOS

Bonjour,je suis au fond d'un gouffre et je me demande si je vais retrouver une vie normal un jour.je suis devenu ce que j'ai toujours fuit.je n'ai plus ou presque plus gout à la vie et aux personnes .j'ai 28 ans et j'ai l'impression d'en avoir 20 de plus .Il m'arrive de désirer la mort etant donné que je ne sert vraiment à rien dans cette société,dans ce monde de fou ou le seul dieu c'est l'argent.je suis un raté confirmé qui admire la réussite de pierre,paule et jacque.je n'ai plus de force pour entreprendre quelque chose .je ne sort meme plus de mon lit et je n'ai plus de contact avec personne.je touche le rmi ,j'ai 5 enfants que je regarde comme si ils etaient mes fréres et soeurs ...à 13ans mon pére m'a marié à une fille dont je ne suis toujours pas amoureux,à15ans j'ai eu mon premier gamin ,à 16ans mon 1er joint,echec scolaire,crise de nerf, et vie instable,mon père (d'origine etrangére)garde la totalité des allocations familiales et c'est lui qui gére tout et cela continu toujours.j'ai aussi appri que j'etais porteur d'un virus qui pourait provoquer chez moi un cancer du foie(plutard) .alors voila moi je reste dans ma chambre(à force de rester enfermé je suis blanc comme un caché d'aspirine),ma femme m'apporte la nourriture dans mon lit et j'ai meme un pot sous le somier ,je ne sort plus que pour m'acheter des clopes et des choses riches en calories à manger qui me font prendre quelques grammes tout les jours.Je suis désolé de puer la defaite ainsi envers ma femme et mes enfants mais c'est comme ça.Voilà ma vie ,que dois je faire? moi aussi j'avais des reves et un idéale idile

edit ;(4heures plus tard) allez vous grater ,je vais beaucoup mieu ;)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mayseth
Il y a beaucoup d'aide que tu peux aller chercher....et peut-être que ta femme pourrait t'aider à trouver des ressources. La psychothérapie peut aider...il faut seulement de la volonté pour s'en sortir.