Une énorme tristesse ce matin

Publié le

Premier message

Une énorme tristesse ce matin

#0 Posté le par Saryme

Oufff

J'ai le coeur gros. Je me sens pas bien. Je me sens vide. Mais c'est pas un vide d'avoir été vidé. C'est un vide qui s'impose qui prend la place par dessus le trop plein. Est-ce que je vais m'en sortir. Me sortir de quoi au juste? Quand je dis m'en sortir dans ma tête ca résonne plus comme est-ce que je vais me réaliser. Mais comment je vais réussir ca??? Comment puisque je sens toujours que je suis trop space-out pour me faire comprendre des autres. Je sens que je peux pas être spontané parce que mes propos sont plus souvent qu'autrement hors contexte. Mais en même temps que je sens ce vide, j'ai le bras gauche qui semble lourd et un peu engourdi. J'ai le coeur qui bat vite, je ressens constamment des variations de vide a speed.

Pourquoi je me sens si seule? Je trouve tellement ridicule tout ce qui se passe ces temps-ci. Je capote de voir des sujets comme la simplicité volontaire. Et de voir que les gens rient de ca ca m'énerve, je trouve tellement notre mode de vie ridicule. Se tuer a performer sans cesse. Voyons donc!! Performer à quoi ? pour qui? pour en arriver à quoi? pour être passé à côté de quoi? Me semble que l'important c'est d'être et non pas d'avoir.

Bon c'est assez pour l'instant.
Bonne journée ;-)