Un avis?

Publié le

Premier message

Un avis?

#0 Posté le par courtney

Bonjour,

Il y a quelques temps maintenant j'ai fait une sorte de crise (deux fois) que j'arrive pas trop à décrire mais ma psychiatre m'a dit que j'avais des angoisses psychotiques. Quesque cela veut-il dire?
Je trouvais juste que les choses perdaient de leur sens. Je ne délirait pas et je n'avait pas d'hallucination mais plutot des dépersonnalisations.
Quoiqu'il en soit, selon elle j'avais des troubles du comportements (j'imagine que c'est mon isolement progressif qui le lui a fait penser), bref on m'a donné à la suite de cela du dogmatil, dont je ne reconnais pas trop les effets. Quelqu'un en prend-il et pourrait me dire quels bons effets cela a sur lui ou elle?
Voilà, si quelqu'un se reconnait ou a quelque chose a dire par rapport a ça qu'il n'hésite pas car moi cette période m'a laissé un peu perplexe et je ne sais pas si mon traitement est adapté.
A bientôt

Courtney

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par ombrageuse

courtney

:P Bonne chose que tu prennes ton médicament tel que prescrit.
L'auto-médication peut être fatale.
Oui je prends deux ad, un psychotrope, un relaxant et imovane pour dormir.
Ma pathologie n'est pas comme la tienne et à tous les jours je pense que si je n'avais pas rechuté après m'être dit que j'étais assez intelligente et que j'avais suffisament de volonté pour redevenir moi-même sans l'aide d'anti-depresseurs (arrêt de l'anti-d. pendant la prise d'antibiotiques me rendant malade)

Grave erreur...puisque j'ai planté dramatiquement

Bonne chance dans ton cheminement pour te retablir

Le nick est le reflet du comment je me sens.

ombre de moi-même
ombrage pour l'ombre projeté sur mon soleil intérieur ( soleil= energie) :wink: :wink: :wink:

Message #2

#2 Posté le par courtney

Bonjour ombraguese,

Merci pour cette remarque tout a fait judicieuse. C'est exactement ce que je fais, j'en parle avec le psy qui me dit que c'est bien pour moi et ainsi je continue même si mes doutes sont là.
Prends-tu aussi un traitement? Dou te vient ce pseudo?

A bientôt

Courtney

confiance

#1 Posté le par ombrageuse

C'est votre psychiatre qui vous a prescrit votre medicament. Si vous doutez de la justesse du diagnostique et de la prescription alors allez consulter un autre psychiatre au lieu de tenter de vous faire rassurer à travers les confidences en conseils de gens non habilité pour poser un diagnostique sur votre pathologie.

Si vos inquiétudes se limitaient à vos moments de depersonnalisation ca peut passer mais seul un medecin PEUT et DOIT prescrire et conseiller en matière de molécules.

Prenez votre medicament, s'il vous incommode retournez voir votre psy mais de grâce ne faites pas l'erreur (parfois fatale) de faire un quelconque changement dans votre medication ou vos vitamines ou n'importe quoi d'autre.