apnée du sommeil

Publié le

Premier message

apnée du sommeil

#0 Posté le par focus

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont passé le test de l'apnée du sommeil
si oui comment se passe l'examen
J,aimerais bien avoir une alternative ( truc de grand-mère )
pour aider contre le ronflement

merci

Messages récents

apnée du sommeil

#2 Posté le (anonymement)
salut moi aussi j'avais un problème d'apnée du sommeil.mon médecin dentiste ma proposé d'essayer une gouttière t-snore, une gouttière en fait qui propulse la mâchoire en avant et place ta langue contre le palais .cela permet une ouverture des voies respiratoires nasales,et donc une meilleur ventilation.tu devrais essayer ,je l'ai utiliser six semaines et maintenant c un automatisme donc géniale je ne ronfle plus et ne fai plus d'apnée du sommeil:) ciao ciao

Re: apnée du sommeil

#1 Posté le par mikess

Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont passé le test de l'apnée du sommeil
si oui comment se passe l'examen
J,aimerais bien avoir une alternative ( truc de grand-mère )
pour aider contre le ronflemeerci

bonjour oui j ai fait cette examen tu doit dormir une nuit a lhosto il te branche des electrode et une autre personne te regarde dans une autre salle il verifi tes stade de sommeille et ta respiretion du meme coup il peuvent savoir si tu ne fait que ronfler ou si tu arreter de respirer ps;si il te prescrive un cpap utilise le tu verras un changement presque immedia mais si tu as un trouble pour t endormir se n est pas sa qui vas t aider pour les truc de grand mere je m excuse je suis trop jeune bonne chance