pourquoi moi

Publié le

Premier message

pourquoi moi

#0 Posté le par dom25
salut tout le monde jen reviens pas on dirais que sa me decourage entouka je vais expliquer un peu sa doit faire 7 ans que jai u mas premiere crise de panique je prends du zoloft dupuis un bon bout de temps 150 mg par jour .sa devais faire aumoin 2 ans que je navais pas fais de crisse de panique lol . cest en fesant le plein au libre service sa ma pogner paf la les pieds me col par terre je panique le cour et tout le reste entouka jai ete payer demander moi pas commen jai fais pis la evidament je suis rentrer chez nous .et la sa fais 3 jour de sa pis la jai des crisse de panique a tout les jours .sa fesais 2 ans sa me fais vraiment chier davoir sa et la mes parents on dirais quil ne comprene pas kesse que cest .aujourdhui jai ete au depaneur pas capable de sortir de lauto chu revenu chez nous on dirais que mes pillues marche plus mes sa speu pas maudite psycologie la vas faloir que jaffronte sa on dirais que quand je rentres au depaneur jai 10 sec pour resortir cest niaseux je le sai en plus :!: :!: :!:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Sapristi

Salut Dom25
Je pense que tu as besoin d'aide professionnelle. Va voir un médecin. C'est peut-être juste un épisode d'instabilité, mais si ça restreint tes activités, ben, ne te laisse pas souffrir autant, va chercher de l'aide. Ça se peut qu'un ajustement de meds soit nécessaire.

Bonne Chance