elle est enceinte...

Publié le

Premier message

elle est enceinte...

#0 Posté le par sarange

Bonjour à tous,

Voilà, j'entretiens une correspondance avec une femme que j'aime énormément. Il y a peu elle m'a annoncer être enceinte.
J'aurai du être heureuse pour elle mais au lieu de ça, je me suis senti trahie, anéantie.
Comme si après tant d'année à vouloir qu'entre elle et moi, il y ai un peu d'amour, ce bébé va venir tout foutre à l'eau.
Car je pense qu'elle va aimer son enfant de toute ses forces (ce qui est normale) et que moi elle va me laisser de côté.

J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un à déja vecu cela ? Ou sinon qu'est ce que vous en penser, quel conseils pourriez vous me donnez ? Ou peut etre que c'est moi qui suis trop folle ? :roll:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Kamyck

J'espères que tu vas bien sarange..

Je voulais vraiment pouvoir en parler avec toi, mais il me manquait des détails que je viens tout juste de lire.
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te juger, mais c'est certain que je risque de te poser des questions ainsi que de te dire ce que j'en pense. Peut-être sera-tu offusqué, mais tout ca pourra t'aider à mieux réfléchir.

Donc, tu entretiens une relation avec une femme qui vient de tomber enceinte. Pourquoi n'êtes vous pas ensemble, pourquoi vous cachez-vous?? Elle a peur de quitter son mari, son chum?? Est-ce que je me trompe, mais toi aussi tu es une femme ?? Si c'est le cas, sache que cela ne changera en rien mon point de vue. Mais pourra m'aider à comprendre se qui se passe entre-vous.

Tu peux me répondre en toute confiance !!!

L'important dans tout ca, c'est que tu sois heureux(se). Si tu crois en votre union caché et bien continue dans se sens. Tu as peur d'avoir moins d'attention, alors là c'est certain qu'elle s'occupera de son petit alors moins de temps pour toi. Mais dis toi une chose, si elle t'aime, rien ne pourra faire en sorte que votre amour disparaisse. Elle finira par avoir besoin de ta présence et de ton écoutes. Surtout ne la laisse pas tomber, montre que tu es là pour elle. Fais-lui plaisir et fait-toi plaisir. Vois en cette naissance, du renouveau, 2 amours à gâter au lieu d'un seul.

Donne moi de tes nuovelles... je suis certaine que tout ce passera bien pour toi!!! :wink:

Je comprend mais...

#2 Posté le par Kamyck

Je comprend ton point de vue Tatoo, mais ne serais-ce pas plus sage d'attendre de savoir qu'elle relation il a avec cette personne, avant de porteer des commentaires. Je dis cela sans vouloir t'offenser biensûre!

Tu m'as l'air d'une personne qui a déjà vécu ce genre de situation. Je me trompe?

J'aimerais t'éclairer, mais...

#1 Posté le par Kamyck
Est-ce que vous entretenez une relation à distance, seulement via téléphone ou internet?? Est-elle actuellement avec un autre homme, le père de son futur enfant?? Qu'y a-t-il vraiment entre vous, qu'elle sorte de relation vous avez??