AIDE SVP

Publié le

Premier message

AIDE SVP

#0 Posté le par BRAYH
SALUT
JE M APPELLE THIBAUT, 23 ans. Je suis maniaco. ca a dû commencer vers mes 5, 6 ans. j entendais des voix, mal ds ma peau puis vers l adoescence, dépression. Depuis 3 ans , j vois un psy. Mais AUCUN médoc ne marche, mes cycles sont rapides, dépression grave l hiver. De l euphorie parfois...
lithium, antidepresseurs multiples, risperdal, maintenant zyprexa. Depuis 4 ans , aucune amélioration. Je sais que j finirai pendu, mais en attendant j aimerai vivre correctement.
Je cherche qq un qui souffre de cette maladie depuis très jeune et qui, comme moi, est rebelle au traitement. Ma psy ne sait + trop quoi faire. A part des sismos ( ect= choc electrique). ca marche vraiment?
svp donnez moi des conseils

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Jakko

Salut BRAYH,

Je ne peux m'empêcher de réagir à ce que tu dis: "Je sais que j finirai pendu, mais en attendant j aimerai vivre correctement..."

Si dans ta tête tu es convaincu que tu finiras pendu alors comment peux-tu t'en sortir? Si tu perd ton temps à imaginer ce qui POURRAIS t'arriver tu y restera possiblement longtemps encore. Mais on est tous comme ça, ne t'en fait pas. Seulement le degré de la maladie nous sépare. Car oui, on souffre tous de l'emprise de notre tête; "quoi m'arrivera t-il?"...."est-ce que ça sera pire demain?"... "Pourquoi suis-je comme ça? "Vais-je perde ma tête?!"...etc. etc. La tête cherche toujours à dramatiser tout et créé une avalanche à partir d'une boule de neige!

C'est pas facile de se mettre dans la peau de quelqu’un d'autre et peut-être tu dois te dire "Comment ce gars là peut-il comprendre ce que je vie si il ne connais rien de moi?!!", et je sais que tu vis des moments atroces mais ce que je peux te dire c'est ceci: Tu peux t'en sortir et bien plus vite que tu penses.

On est tous lié ;-)

Je t'invite à lire une autre section du forum où une discussion similaire entre d'autres membres est en court:
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4649&start=10