lumière au bout du tunnel...

Publié le

Premier message

lumière au bout du tunnel...

#0 Posté le par Clao

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous écrire pour dire que je vais mieux. Je suis allée consulter un psychiatre extraordinaire en qui je crois pouvoir faire confiance. Il m'a prescrit un calmant et augmenté ma dose de Celexa, et le lendemain le cauchemar était beaucoup moins intense. J'ai arrêté d'avoir des idées suicidaire, et je me suis retrouvée.

Alors, je me dis qu'il ne faut pas avoir honte des anti-dépresseurs car ils peuvent sauver la vie... Il y a des gens qui prenne de l'insuline pour leur diabète, d'autres prennent des médicaments pour l'épilepsie, moi je prends des anti-dépresseur pour mieux vivre.

Je ne dis pas que je vais en prendre toute ma vie, mais pour l'instant je vais avoir plus de force pour m'amélirer et travailler sur moi-même. Je crois que c'est important de ne pas faire l'autruche et d'affronter les causes du stress.

Voilà!

Clao 8)

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par fanfan93
bonjour clao- c'est gentil de donner des nouvelles- surtout qu'elles sont positives- ma soeur prend des anti-dépresseurs depuis des années- elle est suivie par un psy- elle a fait quelques arrêts de temps en temps, puis les a repris- elle voit son psy de moins en moins, et a repris le goût à la vie depuis quelques temps, et je dis "ouf" - les médicaments sont là pour nous aider- alors à choisir, autant en prendre et ne pas souffrir inutilement- bon courage, amitiés- fanfan-

les mots exacts

#1 Posté le par jongleur733

salut clao.

je prend des antidepresseur pour mieux vivre.

tu ne pouvais mettre des mots plus justes.
tres bien dit.

jongleur :wink: