esprit es tu là?

Publié le

Premier message

esprit es tu là?

#0 Posté le par demolitiongirl

boujour,

lors du décès de mes grand-parents, il m'est arrivé des choses bizarres. par exemple, lorsqu'une de mes grand-mères est décédée, j'était à l'étranger et un des écouteurs de mon walkman, quand j'étais sur le bateau de retour en belgique, a cessé d'émettre de la musique.
en appelant chez elle, une fois rentrée chez moi, elle ne répondait pas. mon père a été sur place et la décourverte décédée dans son lit. j'ai constaté qu'elle était décédée à la meme heure que le moment où mon casque s'est arreté de jouer.
j'ai encore d'autres histoires de ce genre alors je voulais simplement savoir si a vous aussi cela était arrivé. si vous pouviez également me raconter des faits que vous aviez connus ou des anecdotes...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par demolitiongirl

hello à tous,

je vois que vous n'etes pas super nombreux à nous faire part de vos témoignages concernant ce sujet... ne me dites pas que personne d'entre vous n'a jamais eu de vécu similaire. ou simplement, si vous n'y croyez pas, vous pouvez également le dire.pour ma part, je n'y croyais pas non plus, jusqu'au jour où...
j'attends donc vos témoignages et vos avis sur la question
merci

Message #1

#1 Posté le par Clairel

Dans ma famille, on est plusieurs à avoir des antennes! :lol:

Mon conjoint fait cela en rêve. Rêve à un petit chien écrasé avec des personnes de la famille de sa soeur. Comme le petit chien était mourant dans son rêve, on a été voir l'enfant de sa soeur qui était malade depuis plusieurs moi. Il s'est éteint quelques jours plus tard.
Rêve avant d'aller à la chase, qui décrit toujours de façon imagé quelque chose qui va réellement se passer (Tire-tire sur une corde et tire et retire sur l'orignal. Une pizza couverte de viande et un doublé de chasse avec quelqu'un qui s'écrit "il y en a de la viande!"). Mon époux reconnait ces rêves des autres, je ne sais pas pourquoi, mais ceux là lui parlent!

Ma grand'mère pouvait arrêter le sang si on pensait à elle (et elle savait toujours qu'on lui avait demandé, elle s'informait). Je l'ai utilisé en cas d'urgence, lorsque j'avais de la difficulté à arrêter une hémorrhagie (soins d'urgence). Ça arrête sec et le pourtour de la plaie vient blanchâtre. J'ai parfois dû ;ui demander en penser de cesser pour éviter nécrose.

Moi même, j'entend dans ma tête si un de mes aimés est mal pris et m'appelle. Je ne sais pas par contre exactement ce qui se passe. Exemple: Je vois mon père pleurer et lorsque j'appelle, ce n'étais que de l'ennui. J'entend mon époux m'appeler et sens sa panique, il a perdu ses cléfs! Idem pour mes enfants et une amie.
Le plus surprenant est quand je suis enceinte! J'ai vu mes enfants et me suis entendu les appeler par leur noms alors que je n'avais que quelque mois de grossesse. Et cela s'est avéré dans chaque cas. Sensibilité accue pendant la grossesse, je croit!
Mes enfants sont avisés de cela et ont probablement aussi des dons particuliers. Mon fils est un hypersensible et ma fille voit presque à travers les gens.
Ces dons ne servent pas à grand chose cependant. Il ne permette pas de changer l'avenir ni de manipuler les gens. Ils sont comme une aide ponctuelle ou une connection sans fils. En tout cas, ils nous ont épargné les hésitations et la corvée de devoir choisir un prénom aux enfants. Je me suis contenter de les appeler pas leur prénom, bien avant leur naissance. :lol:
Passe une belle journée!