La Ménopause quoi faire?

Publié le

Premier message

La Ménopause quoi faire?

#0 Posté le par maldansapeau

Je viens d'avoir 44 ans et je vie une période de ma vie très difficile.
Voici, je suis en traitement pour une dépression majeure depuis plus de 5 ans, sur anti-dépresseurs depuis, lithium,rivotril,seroquel en plus un diagnostique ( symdrome des jambes qui bougent ) encore là des médicaments.

Mais depuis plus de 6 mois voilà que j'enfle de par tout jambe,doigt,figure et une prise de poids asse considérable 30 lbs. J'aimerais savoir si il y a quelqun qui vie cette situation ou a connu quelqun, si je suis entrain de vivre une ménaupose ou tout simplement autre chose????? En passant j'ai eu la grande opération à 40 ans. Au Secours :x :?:

Messages récents

Re: chaleurs!!

#3 Posté le par kikounette
Bonjour,
je voulais vous dire que j'ai résolu naturelement mes problèmes de bouffées de chaleur en prenant 2 gélules matin et soir d'huile d'onagre et bourrache. C'est hyper naturel et trés efficace. Je revis!!Essayez! Cela ne fait pas de mal car c'est aussi bon pour la peau.Et c'est vraiment efficace!!

bonjour brijoutte, tu veux dire 2 gélules le matin et 2 gelules le soir ?

Message #2

#2 Posté le par ptitecaille
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 10 jours, j'ai fait une prise de sang pour une éventuelle grossesse mais le test est négatif. je n'ai pas de symptome d'une éventuelle préménopause, serais du éventuellement à mon âge.
Je suis habituellement très très régulière dans mes cycles, les seuls retards que j'ai eu ce sont mes grossesses.
Voilà

chaleurs!!

#1 Posté le par brijoutte
Bonjour,
je voulais vous dire que j'ai résolu naturelement mes problèmes de bouffées de chaleur en prenant 2 gélules matin et soir d'huile d'onagre et bourrache. C'est hyper naturel et trés efficace. Je revis!!Essayez! Cela ne fait pas de mal car c'est aussi bon pour la peau.Et c'est vraiment efficace!!