Information Risperdal

Publié le

Premier message

Information Risperdal

#0 Posté le par amelune19
Bonjour, je fais une dépression majeure et je prends du Paxil 37.5 mg. Mon psychiatre m'a prescrit en plus du Risperdal mais je suis inquiète. J'ai 23 ans et je n'ai jamais pris d'anti dépresseur dans ma vie. Je voudrais savoir tout sur le risperdal, les effets bénéfique et secondaire. Croyez vous que c'est bon ou non ?
Merci de me répondre, merci de m'aider...
amelune19 :wink:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par INSOMNIE

bjr amelune19,

je me permets de te répondre car je prends du Risperdal depuis un an ,il existe plusieurs dosages pour le Risperdal,moi personnellement ma psy me l'a prescrit pour mes crises d'angoisses qui se transforment en crise de panique,ce médicament agit sous 24 heures,moi perso,il me convient quand à te dire les effets secondaires c un peu comme tous les médocs ,chaque médocs a des effets secondaires mais si ton médecin veut te le prescrire fais lui confiance il sait certaienement poiurquoi il veut te le prescrire,tu peux aussi poser la question à ton médecin sur les effets positifs et négatifs du médoc mais ce que je peux te dire c que pour moi perso je n'ai pas d'effets négatfs de ce médoc.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée sinon n'hésites pas à poser des questions à ton médecin

bises amelune

Insomnie

Y'a quelqu'un ???

#1 Posté le par amelune19

Coudonc, y'a parsonne qui connait ça le Risperdal... J'aurais le temps de mourir avant que quelqu'un me réponde ? J'ai hâte d'avoir une réponse... Y'a donc personne qui ne connait ce médicament là ? Merci à tous !

amelune19