violence conjugale et l'aide a aporter au victime

Publié le

Premier message

violence conjugale et l'aide a aporter au victime

#0 Posté le par jolierose71
bonjour je suis une maman de 33 ans qui a 6 enfants 5 d'un premier mariage et 1 avec mon nouveau concubin
dans mon premeier mariage j'ai subi des violences phychologique et j'ai reussi a le quitter au bout de 13 ans
depuis 2 ans je vis avec un jeune homme de 23 an qui me fait vivre l'enfer violence physique et phyqhologique ainsi que sexuelle et mercredi il m'a casser la jambe et je me suis retrouver a l'hopital
vendredi dernier j'ai eu le courage de parler et on a placer mon bebe de 15 mois je ne peu le voir seulement lui telephoner
je me pose des questions sur l'interet de parler vu que j'ai porter plainte sa famille me menace de tout faire pour que je ne revoit jamais mon bebe si je retire pas plainte
je suis en grande detresse et j'ai contacter une association de femme
mais je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive
je n'ai pas manger et dormi depuis que mon bebe a ete place je suis a bout de force j'ai besoin d'aide

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par nadia56
ton message date un peu je ne sais pas ce que tu es devenue.La séparation de ce genre de type se fait en plusieurs épisode,on espère que ça ira mieux,en vain.Fais toi suivre par quelqu'un qui t'aidera à reprendre confiance en toi pour t'éviter de retomber dans ce genre de situation!Au bout de 2ans je ne sais toujours pas ce que je veux mais sais ce que je ne veux plus