Mal à l'aise en public

Publié le

Premier message

Mal à l'aise en public

#0 Posté le par tontonmich
Lors de rassemblement pour fêtez une réussite ou une fête quelconque, suis très mal à l'aise lors des pots. Temblement des mains, rougissements... etc... Que faire ???

Messages récents

Souci

#4 Posté le par KBine
ben moi ( un gars : je sais sa change rien c juste pour le dire ) j'ai pas vrement exactement le meme probleme, je tremble pas, mais des qu'il y a trop de monde, je commence a stresser et j'ai de grosse envie de vomir :? ! il m'arrive meme defoi de devoir fuir en vitesse tellemen je me sent mal ! et je comprend vrement pas surtt quand ds ma tete, jm'entend dire "part vite" !
Pourtant sa ne m'arrive pas tout le temps mais je trouve sa vrement bizard ! :?

Tremblements

#3 Posté le par Scyentis

Salut Maxalec,

j'étais aussi touché par le tremblement des mains je tremblais toujours quand je faisais quelque chose et surtout quand quelqu'un me regardait. Je crois qu'un secret c'est la respiration, se centrer dessus, l'écouter et faire les choses avec. Je suis un phobique des piqures, et à chaque fois que l'on doit m'en faire une je me mets à trembler comme une feuille, avec des frissons. La dernière fois, je tremblais tellement que l'infirmière a eu peur de se piquer elle même en me mettant l'aiguille. Elle m'a dit sa crainte, et je sais pas encore comment j'ai fait, j'ai inspiré un peu d'air et je controllais alors entièrement mon bras qui a cessé de trembler.
Ca n'apporte peut être pas de réponse précise, mais en tout cas soit en sur tu as la ressource en toi.

tremblement des mains

#2 Posté le par maxalec
bjr,j'ai le meme pb ke toi, je souffre de tremblements surtout des mains et c très difficile de supporter ca! je suis très compléxée par ca! c'est très embétan car cela s'aggrave qd je suis stréssée ou lorsque qqun regarde mes mains qd je fais qqchose de minutieux!
J'ai besoin d'un aide
merci et répondez moi vite

Message #1

#1 Posté le par Justine_
Oui, ce n’est pas évident si on ne connaît personne. La solution que j’ai trouvée est de m’approcher de personnes qui semblent également seules ou timides et engager une conversation la plus banale possible. Et si ça ne marche par, j’attends que ça se passe.
Sinon, les réunions en public sont les seuls endroits où tu te sens mal à l’aise ?