De la drogue??

Publié le

Premier message

De la drogue??

#0 Posté le par Legend

Salut,
Je revenais de l'ecole en bicycle avec un ami et il y a un automobile avec 2 garcon pi il claconais... mais, le gars qui ne conduisais pas lui, il avait une pochette pi il tapais desus pi il avait une pourdre blanche qui sortait... moi et mon ami, nous somme un peu inquiet...

Quel qu'un peu nous dire si c'est de la drogue, comment faire pour le savoir?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Kim5

En effet comme tu dis! Mais toute sollicitation doit être dénoncé.....pas comme s'il faisait de koi dans leur char essayant d'être discret et que vous les aviez vu.....pourquoi voudrait-ils même vous en donner.......qu'est-ce qu'ils ont derrière la tête..c'est de ça que tu dois faire attention...c'est pour ça que je te disais de le dire à un prof, si jamais tu les vois faire avec d'autres jeunes ou même vous deux! La police prend ce genre d'incident très aux sérieux crois-moi ainsi que les profs de l'école.

En espérant que tu ne les reverra jamais :wink: Kim5

Message #2

#2 Posté le par Legend

Salut Kim5,
Merci pour ta reponse, sa m'etonerais pas que il voudrais nous entrainer dans la drogue... parceque je vie dans une place de drogue... (sans joke)

Legend

Message #1

#1 Posté le par Kim5

Bonjour à toi Legend,

Je suis heureuse que tu partages ceci avec nous! Premièrement rien ne sert de savoir si s'en est ou pas....tu sais tu es mieux, la prochaine fois que tu les vois, de faire comme si tu n'avais pas vue. Ce qui m'inquiète est qu'ils ont klaxonné après vous pour vous faire savoir probablement qu'ils vendaient de la drogue pour vous attirez dans le vice. Si jamais tu les revoit ce deux là...je te conseille fortement de ne pas t'en occuper et en t'en allant mémorise le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule, ton ami pendant ce temps pourrait mémoriser la couleure du véhicule et la marque....en regardant sur la valise arrière et lorsqu'il ne seront plus à vue, écris ça sur un bout de papier. Tu peux informer tes parents de la situation et ceux-ci pourront appeler le poste de police afin de faire un rapport.

Ce genre d'individu semble vouloir entraîner les jeunes dans leur maguouille mais vous êtes plus intelligent qu'eux :wink: et vous ne vous laisserez pas manipuler par deux crapules de ce genre. Surtout soyez prudent et si vous avez trop peur ne faite rien et faite comme si vous ne les aviez pas vue et aller vous en à la maison tout de suite...informer vos parents de l'incident....surtout s'ils reviennent à la charge ça sera encore plus inquiétant...peut-être se promènent-ils alentour de l'école?? Si c'est le cas vous pouvez aussi aller voir un professeur en qui vous avez confiance et le lui dire afin que les choses soient prisent au sérieux. Soyez prudent et faite ce qui sera le mieux pour vous et votre protection. Donne-moi des nouvelles si tu veux :D Au plaisir kim5