hypnose ericksonnienne

Publié le

Premier message

hypnose ericksonnienne

#0 Posté le par dim

Bonjour à tous,

Juste pour donner un peu d'espoir aux phobiques sociaux comme moi. J'ai entamé une therapie avec hypnose ericksonnienne il y a quelques semaines. Les resultats etaient la mais pas encore assez efficaces jusqu'a la derniére seance. J'arrive quand même à sortir voir des amis ce qui est deja un progrés. Je viens enfin de reussir a passer une soirée avec des amis sans angoisser et sans me plonger dans l'alcool pour me sentir plus à l'aise. Grande, tres grande victoire, je vais continuer dans cette voie. Je commence à faire des reves ou je suis à l'aise avec tout le monde et ça commence être vraiment le cas dans la vie reelle.
Enfin bon, ca commence à bien marcher au bout de trois seances et je sens que ma vie change enfin dans le bon sens après pas mal d'années de phobie sociale qui m'empechait de sortir et de voir des copains sauf en buvant de l'alcool.

Je ne ressent pas l'impression d'être hypnotisé quand je travaille avec la therapeute, plus l'impression d'être dans le vague mais conscient et de manipuler des images positives. Mais bon, ca marche visiblement.

Voila, espoir les amis :)

Dim

PS : on a fixé comme date limite pour supprimer définitivement la phobie le 14 juillet 2005 et je commence à me dire qu'on va y arriver :)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par malikachan
mais comment on fait, si on peut pas du tout sortir ou meme suporter de rencontrer l'hypnotérapeute sans faire une crise?