Une forme d'asocialité ? oui mais...

Publié le

Premier message

Une forme d'asocialité ? oui mais...

#0 Posté le par laplage
J'ai un nouveau problème qui se développe tranquillement ou si vous préférez , je prend conscience d'un élément de perturbation . Je vous explique , quand il y a beaucoup de monde je deviens agressif . Et oui , et s'est très désagréable comme problème . Je voudrais fonctionner comme tout le monde mais quand je vois le troupeau qui dessend du metro et qui monte les escaliers collés comme des sardines : je suis pas capable . Ou dans l'autobus je me trouve une place pas pire et puis ça commence a rentrer et ça rente et puis ça rente jusqu' a qu'ont soit collés commes des idiots . des fois je sort de l'autobus même si je suis loin de mon arrêt... s'il fait froid ou s'il il pleut . Je trouve la situation idiote d'être entassés comme des idiots la-dedans! Un flux d'humains qui se dirigent dans la même direction et exités en plus ( les stations universitaires) . Vous allez me dire ; t'a juste a pas utiliser le trasport en commun ou t'a gueule et fait comme tous le monde ouais , j'aimerais bien c'est ça le problème...Et en août je prend un cours a l'université et je n'aurais pas le choix de TOUT LE MONDE DESCENT , TOUT LE MONDE SE COLLE , TOUT LE MONDE MONTE LES ESCALIERS ect . Et certains sont tout exités en plus . Je crois que j'ai peur des foules est-possible? suis je fou?