bombarder d'idées négatifs

Publié le

Premier message

bombarder d'idées négatifs

#0 Posté le par sansespoir
Bonjour je veux savoir se que j'ai si ses normal ou pas ,j'essaie de remplir ma vie du mieux que je peux sa va jusce par bout ,je peux etre positif 2 semaines et voila une belle journée ensoleiller fesant quelque chose d'agréable chantants une bonne humeur ,pouf :twisted: le diable dans mon cerveau et la plus capable de rester positif jusce de mauvais penser désagréable qui arrive et me bombarde et la sa dure et sa dure je parle a ma puissance supérieur Dieu de m'aider a ne pas rester avec sa et non sa y est le moral foutue en l'air et la 3 semaine après chue pue la même femme quand sa va revenir chez pas ,la pue de gout de rien faire ,je m'étais dis que je combatterais en fesant des chose que j'aime la natation ,m'acheter des fleurs ,donner un sourire ,aller marcher ,,aller aux restaurent avec une amie ,faire du vélo,aller dans un meeting pour manger un peux moins de gras et de sucre chue dans la ménaupose ,je fais de la fibromyalgie et je veux etre positif car je ne veux pas etre enchainer après un syndrome j'allais comme une neuve et la 92 ans ,et je n'aime pas etre pogner ou marier ou accoter, ,j'aime ma liberté de femme un chum de temps sans temp ,mais pue maintenant mon cerveau ne me dis plus mes petite folie d'avant que j'ai tomber en ménopause et qui a provoquer la fibro cause par la grande opération totale ,,en plusje veux n'aime plus répondre au téléphone je me reconnais plus ,je dors je mange un peux de télé et d'ordi. toute me tape sur les nerfs ,quoi qui se passe sansespoir