quoi faire en attendant

Publié le

Premier message

quoi faire en attendant

#0 Posté le par normmm
ma fille de bientot 14 ans a été se matin a l urgence de joseph prévost
elle as pas vue de psykiatre mais une doc
d apres ce qu elle as dite ce serai boarder line
mais d ici a ce quelle rencontre un vrai psy dans une couple de semaine,rien a faire ?????on est a bout tout les 2 ,avez vous des idée pour aidé ma fille a vivre j usqua la ????

Messages récents

Re: quoi faire en attendant

#1 Posté le par mia30000
ma fille de bientot 14 ans a été se matin a l urgence de joseph prévost
elle as pas vue de psykiatre mais une doc
d apres ce qu elle as dite ce serai boarder line
mais d ici a ce quelle rencontre un vrai psy dans une couple de semaine,rien a faire ?????on est a bout tout les 2 ,avez vous des idée pour aidé ma fille a vivre j usqua la ????

bonjour,
j'ai 32 ans et souffre depuis l'age de 12 ans de cette merde.
un conseil, ne lachez pas votre fille, ne la culpabilise pas, essayer de savoir pourquoi elle va mal. en tant que parent soyez present ne jugez pas. il existe des medicament qui calme les crises. elle a besoin que l'on s'occupe d'elle serieusement, vous pouvez exiger un rdv avec le psy en urgence, n'hesitez pas si vous sentez qu'elle ne tiendra pas. s'il faut la sortir du cocon familial faites le, soignez la maintenant, moi personne n'a pris les choses au serieux et depuis mon eteat s'est agravé.
j'aimerai en savoir plus consomme t elle des drogues particulieres? quels medicament prend t elleje ne juge pas car je suis passé par la.
ps:
soyer courageux pour vous et pour votre famille, tenez bon.
je suis bilingue si vous voulez communiquer en anglais ou en allemand c'est avec plaisir
mia