Paradoxe sociale, jusqu'à trancander?

Publié le

Premier message

Paradoxe sociale, jusqu'à trancander?

#0 Posté le (anonymement)

Les entreprises familiales parent enfant, moins confictuelle, je pense qu'il y a une source de fonctionnement intrinsèquement scociale. S'il n'y a pas de conflit c'est une suite au fait que les parents concoivent une place pour les enfants et laisse leur autonomie prendre forme dans l'entreprise qui de plus concernent les protagonistes. C'est certainement une filiation de laquelle émerge une congruïté permettant plus de place pour une perspective qui ne soit pas de l'ordre du replie sur soi pour tout les alléa de la vie, que la méfiance dans tout autre type d'entreprise rende les conditionnements plus strictes. J'entends par là que les contraintes sont plus intègres du fait que ce sont leurs enfants qui prennent en charge logiquement l'entreprise, et enfin je suppose, les parents les connaissant leur font davantage confiance. La déroute c'est quand il y a trop d'obtuse controverse au niveau sociale. L'évolution de l'entreprise perd ainsi de vue le projet parce qu'étant ramené à ce que l'entreprise a déjà été.

Je pense que le fait du manque de débat d'idée est le révélateur du fait de la perte de viser de l'entreprise, cela il est probable est, la visé modifié par la perception parentale. C'est un paradoxe dû à la double position sociale du parent, et cela est révélateur de la méconnaissance de nous-même.

Au plasir!