deuil traumatique du au deni du décès de mon chéri...help me

Publié le

Premier message

deuil traumatique du au deni du décès de mon chéri...help me

#0 Posté le par ladidie
Bonjour!
j'ai perdu le père de ma fille alors qu'elle avait 3 mois, devant son corps autopsié je n'ai pas réalisé qu'il était là, froid, mort et parti à jamais, j'ai fait une grande dépression (mélancolie dangereuse) avec tentative de suicide à la clé, pour le coup je n'ai pas pu élever ma fille, aujourd'hui elle a 11 ans, j'ai donné la vie et j'ai reçu la mort en retour est ma citation comme situation vécue, cette perte me vaut d'etre reconnue invalide à 60/100 de la cotorep, j'ai essayé plein de psy en tous genres, et je suis incapable de parler avec eux car cela reste tabou cette mort violente, de++je n'ai pas envie de me replonger dans ces moments c'est impudique je trouve, y-a-il des groupes de paroles en France hormis sur le net en forum, ça fait 11n ans que je survis, aidez-moi svp, je sais que vous n'etes pas tous bien non plus, je veux juste un peu d'aide et savoir s'il y a groupe de parole sur le suicide, deuil, ça semble tabou en france...meme ma famille ne m'a pas comprise.....Merci!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par rabbit61
la vie ne fait pas de cadeau ne lui en fait pas et bat toi....bien que je sois mal placer pour donner des conceil....