lunatique

Publié le

Premier message

lunatique

#0 Posté le par estelle27

bonjour, j'ai un petit problème qui me cause beaucoup d'ennuis dans ma relation de couple... mon défault est que je sui lunatique . j'ai de la dificulté à faire des actions jusqu'au bout. exemple. j'oublie de fermer le four. mes portes d'armoires. je ne ferme pas bien les porte de ma voiture.... on a beau me répéter de faire attention, mais cela ne rentre pas dans la tête. mon conjoint est tané de se répèter. je suis rendu a un point où j'ai peur de faire des chose de peur de faire des gaffes et de devoir affonter une autre crise conjugale. et plus j'ai peur plus je fait des erreurs d'innatentions . j'ainerais avoir des trucs pour m'aider.... je sais que ce n'est pas un gros problème, mais quand je fait plusieurs erreurs par jour cela me nuit. et j'aimerais touver des solutions
merci

estelle27

Messages récents

santé et bien-etre

#1 Posté le par carly
:( :?: bonjour estelle 27, depuis combien de temps as-tu ce probleme?
Peut-etre que a force de faire des oublis si ton conjoint te le répete peut-etre as-tu peur de le refaire devant lui et ton conjoint se fache-t-il quand tu agis comme ca?
Dans la peur de voir les autres nous regarder ca peut nous angoisser et on peut répéter de faire des gaffes et recommencer c`est comme une roue.Je te demande ca et si tu veux pense-y et reviens-nous pour t`expliquer et voir ou tu en est.bye