Je pleur mon père depuis 4 mois déjà

Publié le

Premier message

Je pleur mon père depuis 4 mois déjà

#0 Posté le par aqua33

Mon père est décèdé le 2 janvier 2005. Un cancer, un cancer du cardia esophage estomac un cancer un maudit cancer. Début novembre 05 mon père m'appel un soir comme ça je me souvien pas vraiment quelle jour.
Il me dit:'' Tu sais les test que le doc voulait me faire passer bien il on découver un cancer. J'ai d'autres tests à subir le doc prévoit une opération.'' Ben oui tout est permis a ce moment là je ne panic pas le cancer aujourd'hui ça ce guerie. Chimio opération un bien mauvais moment à passer nous allons devoir le soutenir être présent mais il va aller mieux et après tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, un cauhemard une mauvaise blague. Pensez-vous ben non pas de chance pour lui pour nous. pas d'opération pas de chimio pas de radio pas de cure miracle pas d'espoire le cancer est déjà très avancer presque en phase terminal. trois à six mois nous sommes le 24 décembre mon père est hôspitalisé nous voulons passer du temps de qualité avec papa nous avons espoir de pouvoir le faire sortir pour un souper de famille le deux janvier05 les doc sont d'acord. 3 à 6 mois c'est pas beaucoup mais on va le vivre ensemble être la se parler. ben on à eu 7 jours 7 jours 7 petites journée en 7 jours mon père à dégringoler il a changer la confusion nous avons vu la maladie prendre peu à peu possession de lui de son corps et de son esprit après la confusion il est partie doucement vers l'inconcience ensuite le coma et la mort.

je suis désolé France

je t'aime papa