ne pas aimer son enfant

Publié le

Premier message

ne pas aimer son enfant

#0 Posté le par nancy30f

svp ne pas me juger
j eu 2 enfants de 2 peres differents un que j'adore il va avoir 13 ans cet été
j eu aussi un autre garcon qui va avoir aussi cet été 11 ans lui je l'ai abandonnée

pour raconter brievement mon histoire je ne voulais pas vraiment d'un deuxime enfant j'aimais un gars qui je croyais a l'epoque allait changer
j'avais un probleme de boisson et lui de meme mais en plus il etait drogué
et me battait (parfois me lancais dans les murs) je sais j'aurais du partir....enceinte il me frappait je voulais mourir ...a l'accouchement deja sorti de mon ventre le bébé a une maladie(hirschprung)il doivent lui couper un bout d'intestin et lui faire porter temporairement un sac(colostomie) et doit aussi se faire gaver ..a l'age de 10 mois je me suis separée ...menaces et tout je lui ai laissée le bébé et je suis partie avec mon fils de 2 ans et demi a l'epoque j'ai revu le 2eme a peine 3 ou 4 fois l'année qui suivit

bref
je l,ai repris 1 an avec moi il y a 2 ans ca été l'enfer autant par son comportement que sa pesonnalité
et il poertait encore des couches la nuit et se salissait les draps etait pleins de mer...scusez l'expression
et l'odeur je n'en parle pas
j'ai essayé de l'aimer mais je ne suis pas capable je lui souhaite du bien dans son avenir mais je ne pourrais jamais l'aimer
je ne le considere pas comme etant mon enfant
je sais que ce que je dis est tres cruels pour certains
mais j'avais besoin de parler de raconter mon histoire
aujourdhui il est en centre d'accueuil et meme l'educateur dit qu'il a enormement de difiiculté avec lui de son comportement car il est tres vantard (son pere l'habille comme une carte de mode)
voila merci de m'avoir lu

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par mother25
bonjour.je ne te juge pas non plus.Jai deux merveilleux enfants et je les adores il sont mon or..j'ai un peu de difficulté a croire que jamais vous ne pourez aimé votre 2 ieme enfants mais si j ai tout bien compris cet enfants vous rapel a de terribles soufrance..Vous ne semblez pas avoir eu la vie tres facile..J'ai vécu une periode difficile ds ma vie moi aussi je n'ai heureusement pas eu d'enfants a cet époque..Je dit ca de cette façon car je crois que ca doit être tres difficile pour vous d'oublier cette periode de votre vie en voyant l'enfant que vous avez concus a cet epoque...Mais vous savez ce petit garcon aussi en a souffer terriblement..Je fais partie du genre de personne qui n'abandonne pas facilement et qui trouve quil y a toujours une fin aproprié a chaque situation(qu'elle soit bonne ou mauvais car la vie nest pas toute rose!)..Je crois que que cet enfants a été p-e bousculer par la vie car sa mère aussi la été malheureusement pour vous..Mais ce garcon a p-e besoin de sa mère pour etre qqun qui devien propre et na plus peur..peur de koi je ne le sais pas seulement avec les trouble de comportement que vous avez un peu énuméré j'imagine qu'il a un probleme emotionel..si son pere est un droguer(je ne parle pas du pot bien entendu) et quil bois toujours c sure que ca affecte sa personne..Defois sa prend beaucoup d'effort pour optenir un petit signe de changement sourtout chez un pre-adolescent..meme adolescent..mais vous savez si vous faite le deuil de votre vie passer ca vous feras terriblement de bien et p-e qu'apres vous pourrez essayer d avoir un petit lien avec cet enfants qui dans le fond paye sans etre fautif..je ne dit pas que c est une chose facile que d apprendre a vivre avec ..mais p-e créer un lien d amitier avec cet enfant qui je crois le merite aussi..pas le prendre chez vous a pleins temps car c evident que ca va derouter autant pour vous que pour lui..c est un lien qui se forme apres bien du temps...mais vous savez je ne dit pas tout ca pour vous facher ou vous blessez loin de la mon idée je dit juste une partie de mon opinion libre a vous den tenir compte ou pas..dites vous que je comprends que vous ne vous sentez pas prete a avoir de lien avec cet enfants meme a l aimer..Mais ayant vécu une periode de ma vie que moi aussi je me suis rendu en chute libre en plein milieu du mur ..obliger de faire lamour en plein milieu de la nuit ..aller a lhopitale avec une cote casser ect ect...je sais que jai du un jour apprendre que je devais accepter pour me sentir libérer..que ca ai rapport avec votre garcon ou pas..que vous ne pouvez vraiment pas laimer ..etant mere je ne peut croire que le deuil de votre vie passer est fait car cet enfants vous lavez porter en vous pendant 9 mois tout de meme..
je vous souhaite une belle vie
jespere pour vous et ce petit garcon qu un jour vous pourrez devenir ami :wink:
en esperant ne pas vous avoir offusquer de mes propos

Message #1

#1 Posté le par Foffie

Je ne te juge pas...j'ai un fils que j'adore maintenant mais que je n'aime pas vraiment quand il est né...j,étais en grosse dépression post partum.

Je crois que certains moments dans une vie sont plus difficiles que d'autres...c'était une situation intolérable que tu as vécue. C'est certain que l'abandon qu'il a vécu de ta part affecte sa personnalité. Mais il passera au travers si c'est son chemin de vie...

On a tous des choses à régler!

Bonne chance....

Foffie