médication aléatoire??

Publié le

Premier message

médication aléatoire??

#0 Posté le par shamash

Bonjour,

J'ai eu un épisode psychotique (bouffée délirante aigüe) il y a six ans, soignée avec de l'haldol, puis zyprexa et enfin risperdal.

Je ne consulte plus depuis 3 ans (c'est pas conseillé mais j'en avais marre des psys)... et j'ai continué mon traitement de risperdal pendant ces trois années, à 2mg pui 1 mg.
Or, j'ai lu dans une rubrique que le risperdal, pris trop longtemps, TASSAIT!!
Je ne connais pas l'expression... mais ça ne me rassure pas!

8O Pt-être que j'ai fait une erreur en conservant cette médication, que je faisais renouveller chez des généralistes divers (j'ai souvent déménagé).

:arrow: Qu'en pensez-vous?
:arrow: Quels sont les effets du risperdal à long terme??

De plus, j'essaie de le diminuer en douceur (de passer à 6mg/semaine), mais j'ai tout de suite l'impression d'entendre ou d'apercevoir des petites choses 8O 8O , à la limite de ma conscience, et je n'ai pas envie de repartir pour un tour!!

Merci de vos réponses

Shamash :roll:

Messages récents

idem qur fritz

#2 Posté le par SYLV1
L'auto-médication c'est la pire des choses qui soient, va voir un médecin et ne te méfies pas des psys sont les conseils que je peux te donner .
Malheureusement je n'ai jamais pris de risperdal et dc je peux pas t'en dire sur ce sujet, mais je te répète qu'il ne faut pas se la jouer médecine-man style "je sais c'qui est bon pour moi", tu risques d'aller au devant de crises ou du retour de troubles que tu as pu connaître.
Malheureusement il faut parfois en passer par là, en tout j'ai fait presque toutes mes envolées maniaques pour cette raison, alors crois en mon expérience c'est vraiment pas souhaitable
Sur ce portes toi bien

Message #1

#1 Posté le par fritz
Ouh là là , tu me fais peur. Tu fais de l'auto-médication. C'est grave. Je viens de lire ton message. J'aimerais bien savoir où tu en es aujourd'hui.