maudites pilules

Publié le

Premier message

maudites pilules

#0 Posté le par clandestina

je ne sais pas pourquoi mais hier je me suis décidée à ne pas prendre ma dose de Séroquel du dodo.
J'avais quand même le lithium à ingérer...
Merde que je ne me sens pas très bien.
Une nuit d'enfer!
Un angoisse à constater à quel point mon corps carbure au chimique et que le manque fait hurler toutes les cellules.
Je suis quand même décidée...je ne veux plus dépendre de cette pilule pour rejoindre les bras de Morphée.
Je capoterai le temps qu'il faut...

Des trucs pour passer au travers? Je sais que plusieurs d'entre vous avez fait des sevrages de médicaments....

ciao et merci!
Clandestina
8O

Messages récents

je te comprends...

#1 Posté le par nellie22

salut,

Je sais a quel point c difficile d'arreter un médicament mais avant d'aller plus loin je veux te dire que ce que tu as fait hier soir peut etre dangereux: il n'est en effet pas tres indiqué d'arreter une médication sans l'accord préalable de ton médecin et le séroquel entre autre chose ne doit pas etre cessé d'un coup mais tres graduellement(je ne sais pas quelle dose tu prenais...). Le sevrage surtout si ta dose est tres élevée a parfois besoin d'une autre médication temporaire pour éviter de capoter et éviter les effets seconbdaires(as-tu eu des étourdissements, des chaleurs...?).Je te conseille de voir ton médecin pour arreter ton séroquel...

Je ne sais pas trop quel autre conseil te donner, a part peut-etre que tu devrais faire quelques exercices de respiration pour éviter de trop capoter, tu ne peux savoir a quel point je te comprends moi aussi je déteste prendre des pilules (j'ai pratiquement cessé toute médication pendant 2 mois et demi et avant ca je prenais 18 pilulespar jours c'était affreux...) mais depuis quelque jours j'ai recommenvcé a prendre du seroquel comme avant je n'avais plus le choix(voir mon texte victime d'inceste...)

je te laisse et je te souhaite bonne chance,
amicalement,
nellie22