mémoire sur les hommes violents

Publié le

Premier message

mémoire sur les hommes violents

#0 Posté le par agayou
Bonjour je suis étudiante en économie sociale et familiale
Je fais mon mémoire sur les hommes violents en tentant de comprendre pourquoi ils agissent ainsi. J'aurai besoin de passer des entretiens auprès de ces derniers afin de valider mon travail. Si vous en êtes ou vous en connaissez qui souhaiterai me répondre...ça serait très gentil :D

Messages récents

Re: mémoire sur les hommes violents

#1 Posté le par nanou1500
Bonjour je suis étudiante en économie sociale et familiale
Je fais mon mémoire sur les hommes violents en tentant de comprendre pourquoi ils agissent ainsi. J'aurai besoin de passer des entretiens auprès de ces derniers afin de valider mon travail. Si vous en êtes ou vous en connaissez qui souhaiterai me répondre...ça serait très gentil :D

bonjour,

je prépares le concours d'Asisstante sociale et je fais un pré-mémoire sur les violences conjugales. Est ce que tu connais le livre "les hommes violents" de daniel welzer-lang ? Il est très bien fait. Il parles des centres pour hommes violents (RIME), il y en à paris, lyon et d'autres villes de province. Ca serait plus facile pour toi peut-être de contacter ces centres pour leur parler de ton projet et tu pourras peut-être interroger des hommes dans ces centres.

Donnes moi des nouvelles de ton projet.

A bientot

Nathalie :D