celexa

Publié le

Premier message

celexa

#0 Posté le par bel
Je me reconnais dans la presque totalite des effets secondaire relié au CELEXA,prise de poids ,insomnie,vertige ,etc....pour ne citer que ça,moi un autre effet est apparu ,et qui n,est pas moindre,c'est tout mon cote droit qui paralyse ,avec des fourmillements intense .au niveau de la main droite en partant de l,epaule ,et au reveil des fois,toute ma main est engourdie,j'ai subi toute une batterie de tests,mais jusqu'a present rien ne se passe ,enfin je verrai car j'ai rendez-vous le 31-Mai a l'hôpital,je vous en dirais plus ,et ma question est :
-Est ce que avec la prise d'anti-depresseur,tel le CELEXA ,des problemes physiologiques peuvent apparaître,merci de me repondre car cela m'angoisse davantage deja que je le suis par mon traumatisme :?: :(

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ptite-clochette
J'ai ce genre de troubles, ils sont dûs à des chutes de tension brutales. Certains jours il m'est impossible de tenir debout....Mais je prends un anti-psychotique et je ne connais pas ton AD.

Message #1

#1 Posté le par lululag
Bonjour!
as tu eu un diagnosctic concernant tes prob d'engourdissements?
J,ai déjà eu ce genre de prob...mais je n'avais pas pensé que ca pouvait être relié à mon anti dep...(paxil)
anyway...je suis en sevrage et ca se passe TRES BIEN! enfin!!!
donnes des news