troubles du comportement alimentaire à 14 ans...

Publié le

Premier message

troubles du comportement alimentaire à 14 ans...

#0 Posté le par tranquillette

J'ai 14 ans et j'ai des troubles du comportement alimentaire.
Tout le monde dit que je suis maigre mais je me trouve grosse (énormément grosse), donc je mange pas beaucoup le midi mais le soir je mange énormément, tous le temps et j'ai tous le temps mal au ventre...

Il m'est arrivé de me faire vomir...
Je ne sais plus quoi faire, quand je mange, je n'ai pas faim mais je mange sans pouvoir m'en empêcher...

J'ai fait également des tentatives de suicides. Croyez-vous que d'avoir pris des tonnes de médocs puissent me faire aussi mal au ventre même 3 semaines après ? :roll:

Messages récents

anorexie boulimie

#2 Posté le par orfee

bonjour tranquillette..... :)

J'ai bien lu avec attention l'histoire de tes malheurs. Tu décris parfaitement ce qui t'arrives....
Toi...que penses-tu de ta situation?
Tu dois penser souvent à tout cela et avoir une petite idée de ce qu'il y a lieu de faire...
Une Maman, une amie, un medecin, sauraient t'aider si tu le voulais..
Fais confiance aux gens qui t'aiment, petite tranquillette....
parles-nous de ce que tu décides de faire pour améliorer ta situation et ne plus souffrir de ces maux de ventre et de ton image que reflète ton miroir.
Courage et à bientôt.
Orfée.

anorexie

#1 Posté le par jace22
Je pense que tu dois intervenir pour remédier à ta situation. Est-ce que tes parents sonts conscients de ce qu'Il t'arrive? Si non, va leur en parler ou va en parler à un adulte en qui tu as confiance. Ne laisse pas la situation se dégrader davantge. Tu pourrais aussi aller voir un médecin
Bonne chance