Important !!!

Publié le

Premier message

Important !!!

#0 Posté le par tranquillette

Je ne savais pas où mettre mon post mais il est urgent et très important.

J'ai fait plusieurs tentatives de suicides à la suite avec des médicaments il y a environ 3 semaines. J'ai pris 20 nuro*fen et plein de médicaments contre le staphylocoque (au moins, 30 j'avé que ca dans la main)...

J'aimerais savoir si cela est dangereux maintenant, c'est à dire 3 semaines après, qu'est-ce cela peut-il creer ? Peut-il engendrer des maladies ? :(

Répondez-vite c urgent

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par tranquillette
pourquoi devrai-je continuer à les prendre ?
Je n'ai pas le staphylocoque

Message #5

#5 Posté le par AngelOfMusic

Je comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas aller voir le médecin seule.

Les effets secondaire de la FUCIDINE : troubles digestifs bénins et dépendant de la dose ingérée , largement diminués par la prise du médicament pendant les repas : nausées, pesanteur gastrique, douleurs gastriques, plus rarement vomissements ou diarrhée.

S'il te reste encore de la Fucidine, continu a les prendre lors des repas et essaie de bien manger...

Si les maux de ventre persite parcontre... trop longtemps... encore... il faut consulter...

Mais n'aie pas peur... tu n'auras pas de maladies... du a un surdosage...

Message #4

#4 Posté le par tranquillette

Le nom du médicament contre le staphylocoque s'appelle fuci*dine
Informe moi vite stp :cry:

P.S: Je suis en France

Message #3

#3 Posté le par AngelOfMusic

Tout dépend de quelle région que tu viens. Si tu es du Québec, a partir de 14 ans les rencontres avec le médecins sont confidentielles et tes parents ne sont pas obligé de savoir.

Pour ce qui est des NUROFEN... les effets auraient été dans les jours suivant... puisque c'est un dérivé de l'Ibuprofene et sans stéroïdes dedans.

C'est peut-être les autres médicaments que tu as pris qui a fait un dérèglement. (Si j'avais le nom de tes autres médicaments je pourrais te dire les effets indesirables en cas de surdosage...)

C'est certain que de rétablir une bonne habitude alimentaire pourrait regler une partie de tes maux de ventre aussi.

Message #2

#2 Posté le par tranquillette

Je n'ai que 14 ans, je ne vais pas aller voir un médecin sans mes parents et mes parents ne sont pas au courant. Depuis que j'ai pris ces médocs j'ai mal au ventre quasi tous le temps et je mange n'importe coment...

Je suis complètement détraqué mais je si quelqu'un connait ces médocs contre le staphylocoque et sait les effets indésirables, j'attend sa réponse au plus vite.... :cry: :cry:

Aidez-moi...

Message #1

#1 Posté le par AngelOfMusic

Est-ce que tu es allé(e) voir un médecin??? Car la prise énorme de médicament peut affecter ton système immunitaire. Un médecin n'est pas là pour juger. Il va plutôt t'aider. Et s'il est nécessaire, tu vas passer des tests sanguins.

Il est probable que tôt ou tard, tu aies des répercutions sur ton corps mais tant que tu ne vas pas voir un médecin, tu ne peux pas vraiment savoir l'ampleur de l'effet des médicaments.