quelqu'un coannait'il le séroplex ?

Publié le

Premier message

quelqu'un coannait'il le séroplex ?

#0 Posté le par sendy
Bonjour à tous,
depuis des années je prend Déroxat comme antidépresseur car je suis atteinte de phobies, et je fais des crises de panique;
Le Déroxat me réussissait bien mais m'a fait prendre au moins 8 kl et donc ma psychiatre m'a conseillée de prendre Séroplex. je débute demain.
Pouvez vous me donner quelques infos sur ce médicaments. Merci

Messages récents

Seroplex

#2 Posté le par lucile78
En ce qui me concerne j'ai pris du seropram pendant deux ans puis mon médecin m'a prescrit du seroplex. Dès que j'ai commencé à en prendre les crises de panique qui m'avait conduit à prendre du seropram sont revenues. J'ai continué pendant deux semaines car je sais qu'il faut un temps d'adaptation aux anti dépresseurs. Mais finalement mon médecin m'a dit de revenir au seropram. En fait ce sont des anti dépresseur de la même famille.
A mon avis, la réaction à la prise d'anti dépresseurs est differente selon chacun. On ne peut pas faire de généralités. Alors peut-être le seroplex te conviendra-t-il ? Et peut-être qu'un jour nous n'aurons plus besoin de médicaments ?

Message #1

#1 Posté le par AngelOfMusic

SEROPLEX
Molécule(s) Escitalopram

Classe thérapeutique Antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine

Laboratoire(s) Lundbeck

Indications SEROPLEX est utilisé pour traiter la dépression. Il peut également être utilisé en prévention des crises de panique avec ou sans agoraphobie.

Informations pratiques SEROPLEX est délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action SEROPLEX inhibe de façon sélective la recapture de la sérotonine dans le système nerveux central.

En cas d'oubli Si l'oubli de SEROPLEX date de moins de 2 heures, prenez la dose habituelle. Au-delà de 2 heures, il convient d'attendre la prochaine prise.

Attention : Ne pas doubler la dose de SEROPLEX.