Qu'en pensez-vous ?

Publié le

Premier message

Qu'en pensez-vous ?

#0 Posté le par chagrin

Bonjour à toutes et tous !

J'ai besoin de me confier et d'avoir un avis. J'ai 46 ans divorcée depuis bientôt 10 ans après un mariage de près de 20 ans avec un mari alcoolique et qui passait ses nuits à l'extérieur. Mais c'est pas de cela qu'il s'agit, depuis mon divorce je n'ai connu aucun autre homme, cela ne m'interessait pas et ma priorité c'était mes 3 enfants aujourd'hui agées de (27 ans avec 2 enfants, et les deux derniers 24 et 15 ans encore avec moi.Depuis 1 an je suis suivi par un psy pour dépression pour cause de problèmes avec ma fille ainée (je ne vois plus mes petits enfants (ils sont dans le midi) et également avec ma mère qui n'a jamais vraiment eu d'amour pour moi. Donc tout ça pour expliquer un peu ma situation. Je commençais à aller mieux, mais je replonge; Je fais mes courses dans un petit magasin souvent avec ma fille de 15 ans et je suis toujours sympa avec les caissieres et on discute, depuis environ 6 à 8 mois il y a un caissier mais je n'y pretais pas attention, il me souriait me disait bonjour même quand je passais à une autre caisse, et puis on a commencer à discuter et quand il me voyait arriver il ouvrait sa caisse expres pour moi, me disait qu'il aimait quand je passais à sa caisse qu'il aimait mon calme etc. Au bout de plusieurs mois il me propose avec ma fille de boire un café ou autre un de ces jours. Une autre fois il me glisse son numéro de portable, je l'ai pris, mais je lui est dis que je ne lui téléphonerais pas.Ca a continué comme ça il était charmeur. Une autre fois j'étais passe à sa caisse seule et il m'invite pour le lendemain, je lui dis que je ne peux pas. Il m'a semblé tellement déçu que le soir c'était un vendredi je lui est envoyé un texto en lui disant bon week end. La semaine suivante il m'invite encore et il me dit en toute amitié, j'accepte on se voit donc après son travail on va prendre un café, on discute beaucoup me fait plein de compliments me flatte que je suis très belle etc il me ramene jusque chez moi et on se quitte comme ça. Il m'envoie des textos avec des mots doux. Le week end suivant on reprends un café il me ramene et me fait la bise, il s'est toujours montré gentil respectueux etc. Il m'envoi des textos du genre ce qu'il ressent lui fait peur etc.Au bout de quelques jours il m'nvoi un texto me disant il faut plus qu'on se téléphone ni que l'on se voit. Je lui téléphone il ne veut plus me parler, je ne comprends plus rien. Le week end suivant je lui tél pour que l'on se parle il refuse je lui dis que je l'attend apres son travail ce que je fais, il dit qu'il est pressé mais finalement on prend un café de 21 h à minuit me dit encore que je lui plais beaucoup etc. Tout cela était si nouveau pour moi je pense que sans le reconnaitre j'avais besoin d'entendre des mots doux et j'ai un grand besoin de tendresse et j'ai du perdre les pédales. En se quittant on s'assoit dans un endroit discret pour parler il était si près de moi je ne sais pas ce qui m'a pris je l'ai embrassé je ne me reconnais pas, j'ai honte de ce qui s'est passé depuis j'en pleure touites les nuits je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête je m'en veux et j'ai l'impression de m'être comporter comme une vulgaire pute, donc il m'a embrassé, m'a carressé j'étais tellement troublé que je ne sais même plus comment cela s'est fait il m'a retourné comme une crêpe et m'a je n'arrive pas à l'écrire. Si je devais refaire l'amour au bout de temps d'années ce n'est pas ce que j'avais immaginé.Ensuite il ne m'a même pas raccompagné. Il m'a envoyé un texto je regrette ce que l'on a fait je ne veux plus qu'on se tél ni que l'on se voit et évite de passer à ma caisse. Je suis passé à sa caisse 2 jours après il me dit je suis en livraison aller à l'autre caisse. Depuis je ne l'ai pas revu cela fait 1 mois car j'ai été hospitalisé pour une intervention. Je lui est té une fois il m'a raccroché. Il n'a même pas demande de mes nouvelles a ma fille quand elle fait les courses. Je lui en veut aussi de ne pas avoir mis de préservatif. Je pense aller le voir en dehors du travail pour lui parler, j'ai besoin de comprendre on ne change pas de comportement comme ça, je ne veut plus le voir mais pour moi j'ai besoin de savoir. Désolé d'avoir été aussi longue, j'ai tellement honte de moi. Je n'ai pas précisé qu'il à 25 ans et apparament il est sorti avec des femmes encore plus agées. Merci de me donner votre avis et de ne pas mal me juger.