pert de deux amie

Publié le

Premier message

pert de deux amie

#0 Posté le par ange5000

bien moi , deux de mes 'ex" amies ne veule plus me parler et elle sont tres peu légere en se qui consite a me lesser savoir la raison.

tout se quelle ma dit (la promiere): cest que jai parler dans son dos et que jla la traitais de pute , bitch et des chose comme sa, mais sa seulement commencer quand jai commencer a sortir avec son ex.(est-ce de la jalousie?) mais sa fessais maintenent 1 mois et une semaine qu'il ne sortais plus emsemble. et je lui est demander si cela étais correct si je sortais avec lui. elle ma répondu quelle étais dacord.

la deuxime ma dit que la promiere lui avais dit que je parlais dans son dos et que je l'étulisais comme aime. en la conessent assez je ses quelle ne me lessera pas tranquille :!:

jai aucune idé pourkoi la promiere est tomber frustre contre moi.

merci de votre aide en avance ( ouverte a toute les sujecstion)

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour ..je pense quil dois y avoir effectivement un peu de jalousie..sinon a t elle dit la verité sur le fait que tu parlais dans son dos? si oui tu sais il es toujours mieux de dire a la personne concerner ce que nous pensons ca evite bien des ennuis ..et c plus facile ainsi celon moi..
j ai toujours eu moin de difficulté. avec les gars justement parce que eux ne sont pas hypocrite..lhypocrysie tue les relations et malheureusement les filles sont tres forte la dedans...
bye bye et bonne chance