je n en peux plus

Publié le

Premier message

je n en peux plus

#0 Posté le par guainie

encors et encors
rechute par dessus rechute

Ne me dite pas de continuer je suis plus capable de l entendre. J e me bat depuis 4 ans contre ce trouble qui me tue un peux plus chaque jour et ce n ai pas une facon de parler. mon corp me fait mal et tombe en ruine et ma tete n arrive plus a penser sauf pour manger et purger ma psychiatre me dit que ces l etat de survie. Je n en peux plus j ai regle tellement de chose durant mes traitement que je ne comprend meme plus pourquoi je suis retomber et cette fois ces tellement bas.J ai peur de mourir et en meme temp ce serais un grand soulagement . Je sais se qui se passe il y a longtemp que j ai passe le stade de je ne suis pas malade ou je vais m'en sortir toute seul ou je vais juste perdre un kilo encors. Je suis entrain de mourir mon crp a tenu le coup j etait du genre mon corp nr me lachera jamais .....erreur....... ca fait tellement mal maintenant .Les probleme permanant sont arrive.

je continu de me dire qu il y aura un moment ou ca ira mieux qque le prochain traitement sera le bon mais... es ce vraiment vrai ou ........dois-je me resigne?

pourquoi je n ai pas su m arreter avant d en arrive la ?
pourquoi j ai accepte de perdre autant de choses?
quel es lle mal qui me gruge jour et nuit ?

a toutes celles etceux qui en sont au debut sortez de se monde qui tu au plus vite il est confortable un moment mes ces trop chere payé!

prene soin de vous et non pas de elle!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Govinda

Salut

Désolée de lire ta douleur mais je la comprends. Effectivement je ne crois pas que l'on puisse vraiment guérir de cette maladie mais on peut apprendre à vivre avec et à changer de comportement pour ne plus mettre sa vie en danger, même si nous aurons toujours une relation un peu compliquée avec la nourriture.

Moi aussi je me suis affolée lorsque j'ai vu que mon corps ne suivait plus, que ma gorge commençait à saigner lors de mes séances de "purge"... Mais ça n'a pas suffi à me faire arrêter plus de deux ou trois semaines.

Joindre un groupe de parole anonyme m'a permis de mieux comprendre ma maladie et de l'accepter, donc de m'accepter moi-même. Je pense que c'est le premier pas vers la guérison.
Cet hiver j'ai également rencontré des gens avec qui j'ai pu discuter des philosophies orientales et de leur mode de pensée, et ils m'ont appris à me pardonner de choses que j'avais faites dans le passé.

Notamment UNE chose, qui sans que je m'en rende compte m'était restée sur la conscience car j'avais eu peur d'avoir blessé quelqu'un (avec qui je suis pourtant en très bons termes).

Cela ne m'est apparu qu'après un long travail sur moi-même, ne désespère donc pas de trouver une des causes de ta maladie.

Depuis que je me suis pardonnée, j'ai arrêté de me faire vomir. Je ne suis pas encore guérie mais je vais mieux, et ne plus avoir à subir ces séances épuisantes fait une grosse différence.

Je voudrais juste te rappeler que tu as en toi la force de t'en sortir, mais rappelle-toi que tu es victime d'une maladie et que ce n'est pas de ta faute, qu'il te faut juste tomber sur les bonnes personnes pour t'aider.

Je t'envoie tout mon amour et tout mon courage,

Accroche-toi,

Govinda

Message #2

#2 Posté le par guainie

merci ces le genre de choses qui me fait du bien .Je veux tellement trouver la paix avec ma tete et mon corp. je veux plus vive non survivre avec mes obssesions.

merci

Re: je n en peux plus

#1 Posté le par joulyan

encors et encors
rechute par dessus rechute

Ne me dite pas de continuer je suis plus capable de l entendre. J e me bat depuis 4 ans contre ce trouble qui me tue un peux plus chaque jour et ce n ai pas une facon de parler. mon corp me fait mal et tombe en ruine et ma tete n arrive plus a penser sauf pour manger et purger ma psychiatre me dit que ces l etat de survie. Je n en peux plus j ai regle tellement de chose durant mes traitement que je ne comprend meme plus pourquoi je suis retomber et cette fois ces tellement bas.J ai peur de mourir et en meme temp ce serais un grand soulagement . Je sais se qui se passe il y a longtemp que j ai passe le stade de je ne suis pas malade ou je vais m'en sortir toute seul ou je vais juste perdre un kilo encors. Je suis entrain de mourir mon crp a tenu le coup j etait du genre mon corp nr me lachera jamais .....erreur....... ca fait tellement mal maintenant .Les probleme permanant sont arrive.

je continu de me dire qu il y aura un moment ou ca ira mieux qque le prochain traitement sera le bon mais... es ce vraiment vrai ou ........dois-je me resigne?

pourquoi je n ai pas su m arreter avant d en arrive la ?
pourquoi j ai accepte de perdre autant de choses?
quel es lle mal qui me gruge jour et nuit ?

a toutes celles etceux qui en sont au debut sortez de se monde qui tu au plus vite il est confortable un moment mes ces trop chere payé!

prene soin de vous et non pas de elle!

Bonjour, je ne te dirai pas ce que tu ne veux pas entendre. Tu sais c'est un combat de tous les jours. Certes que ce n'est pas évident :cry: Je ne penses pas qu'on n'en guérisse, mais on finit par apprendre à mieux ce controler et ne pas laisser l'ano décider pour nous tout le temps. Je ne sais pas si ca va t'aider, mais moi j'ai eu un répis d'environ 11 ans. Tu vas peut etre te dire, que je suis retourné au point de départ, mais pendant ces années mon corps à peut ce reposer de cette souffrance. Il y a peut etre une chose que tu n'as pas encore trouvé et qui te fais autant souffrir. Fait attention à toi, et on sera toujours là pour toi. :)