Vos expériences sur les sites de rencontre!

Publié le

Anciens messages (page 1)

Rencontre sur le net

#16 Posté le par Kapy

Allô,

Il faut vraiment faire très attention à ce genre de rencontre. Moi, j'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai rencontré un gars formidable, doux, sensible, attachant. Tout ce que je recherchais chez un homme. Mais, SURPRISE, je me suis rendu compte que ce grand et beau garçon rencontrait 3 filles à la fois. Il était toujours sur le site de rencontre avec 3 nicknames différents........

C'est une chance à prendre mais il faut faire très très attention. Ma copine a rencontré son conjoint sur les sites de rencontre et elle est mariée et a eu un beau garçon avec lui. Ils sont très heureux.

Je prends ces sites comme un jeu de dé. Tu gagnes ou tu perds et si tu perds, ça fait mal.

Bonne chance.

Message #15

#15 Posté le par pepsicola
Hello,
Tiens, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui arrive a une de mes amies 20 ans plus jeune que moi.
Mariée depuis 15 ans, mère de 3 enfants elle s'est un jour sentie délaissée par son mari. Vrai ou pas je n'en sais rien, par contre je sais que pour compenser ce manque d'affection elle s'est mise à poster a t'chater et a raconter ses malheurs conjugaux un peux partout sur le net, forum, Blog salle de discution ect. Très rapidement elle a été accrochée par un type d'origine Algérienne (juste pour situer) qui s'est montré très gentil avec elle. Au début sur messenger, il l'encourageait à essayer de sauver son couple tout en prennant bien la peine de dire que lui aussi était malheureux en ménage. Petit à petit au bout de quelques mois mon amie qui est très naïve c'est laissé piègé par les belles paroles. Son type est même arrivé par web cam à lui faire faire des choses que je n'ai pas besoin de vous détailler.
Ils ne se sont jamais rencontré en vrai, pourtant seulement 260 km les séparent. Elle a essayé de le quitter mais il est aussi beau parleur que pleurnicheur. Bref elle a de nouveau craqué devant quelqu'un qui manifestement sait s'y prendre.. Ajourd'hui le type à réussi son coup. sans même avoir vu de visu à qui elle avait a faire, elle veut divorcer, ce qui déchire d'une part le mari qui soit dit en passant n'est ni buveur, ni fumeur ni violent et surtout les enfants qui sont balancés d'un côté à l'autre. Que pensez vous de cela, certaines personne m'ont déjà dis que ce genre de personnage n'étaient sur le net que pour essayer de se caser qu'elle que soit la femme.
Je précise que elle, vit en Belgique et lui en France. Il est chomeur, moi je pense sinçèrement qu'il essaye d'avoir une bonne raison de pouvoir venir s'installer en Belgique ou le système de chômage est nettement plus avantageux qu'en france. Il n'y a pas de fin de droit en belgique, on peux être chomeur à vie. Votre avis est le bienvenu. Merci

Internet Anges ou Démons

#14 Posté le par anji

Bonjour à tous,

Je suis informaticien et ai participé à la creation de serveur minitel ou de site internet liés aux rencontres ou à la discussion.

Je crois que l'on retrouve sur ce media l ensemble des attentes et malaises de notre société.

Timide, accros sexuels, paranos, pervers, menteurs, mythos, deprimés ... j'en oublie biensur.

L'avantage est que ces défauts qui font partis du caractère de l être humain peuvent être exprimés sans risque et dans l'anonymat le plus complet.

Ce qui n'empeche pas de croiser des personnes trés interessantes, sans souci de distance et de pouvoir discuter de multiples sujets.

Eventuellement par ce biais développer des relations, si l'on va plus loin les rencontrer ( avec le lot de deception que cela peut vous amener ).

Internet ne refera pas le monde, il est un moyen de communication formidable que nous devons assimiler avec qualités et défauts.

re

#13 Posté le par bis2
Les rencontre via internet, c'est pas génial..
Un grand magasin où on regarde des photos, on porte ses choix sur des images...déception assurée, des critère extérieurs rentrent trop en ligne de compte...plus de chances aussi de décevoir...d'être déçus...ça devient aussi une drogue pour les utilisateurs...qui s'imaginent qu'ils testent un produit mais qui vont toujours en voir un autre en vitrine, une fille plus jolie, un gars plus mignon...Puis ça semble si facile de revenir sur ce net à chaque frustration, plus facile de parler a une machine ou sur msn...
Virtuel c'est le rêve, la réalité est autre...
Derriere cette machine la plupart selectionnent des gens qui racontent ce qu'ils on envie d'entendre...on passe rapido de la case amis à ennemis (l'amitié virtuelle encore une illusion)
Tout le monde est gentil derrière un pc, on met sa plus jolie photo, puis bang la réalité...
Souvent ils ne ressemblent pas aux photos, ils sont toujours gentils au début puis... on trouve des vices cachés...le plus souvent ce sont des histoires d'amour pas terminées...des ex, des femmes qu'ils aiment encore...(comme dans la réalité vous allez dire) plus que dans la réalité, si on est mal qu'on a pas envie de sortir, il reste le pc...on a plus de chances de tomber sur des gens "mal dans leur peau" sur le net...
Puis il y a ceux qui s'imaginent qui si ils ne trouvent pas de compagnes dans la réalité, sur le net un miracle va se produire...si vous ne plaisez pas dans le monde reel, vous ne plairez pas plus sur le net, c'est un fait...et pas la peine d'espérer que la rencontre née du net soit plus magique qu'une autre, ça facilite la rencontre "certe" mais tout est encore à faire ensuite...

Message #12

#12 Posté le par sapin

Rencontre-le dans un lieu public.

Tu pourras le soupeser en toute tranquilite.

sapin

Message #11

#11 Posté le par lorene341
merci beaucoup pour ta reponse rapide !
ce qui me fait peur c'est le risque de tomber sur un pervers?
est ce trop rapide ?
c vrai que je veux foncer
mais certaine histoire sur les forum fait reflechir
maintenant je veut pas louper peut etre une super histoire!
si tu as des conseil a me donner n'hesite pas
merci!!

Message #10

#10 Posté le par sapin

Lorene,

La rencontre? Ben, pourquoi pas? Que risques-tu? De succmber a ses charmes? C'est le but, non?

De le trouver moins charmant en vrai que sur webcam? C'est un danger, mais il faudra bien te resoudres a le rencontrer un jour ou l'autre.

Fonce.

sapin

que doit je faire?

#9 Posté le par lorene341
bonjour a tous !
voici maintenant 2 mois que j'ai internet,j'etais septique sur les rencontre sur le net .
pourtant alors que je ne chercher aucune rencontre amoureuse, j'ai discuter avec un gars via la web cam et je suis lateralement attiré par son physique !!!
la premiere fois que je l'ai vu j'ai etait souflé!
cela fait une semaine que l'on dicute ensemble et nous nous sommes avouer l'atirance physique que nous avons l'un pour l'autre !!
Mais voila que dans une semaines il vient passer ces vacances prés de chez moi (moins de 10km) et il veut en profiter pour me rencontrer pour faire davantage connaisance!
je ne sais pas quoi faire ?
bien entendu c'est une suggestion de ca par malgrer qu'il me dise qu'il en a vraiment envie!
j'ai envi de le rencontrer mais je suis consciente du danger que ca cours!
j'ai lu beaucoup de forum qui en parle , mais j'ai pas trouver d'histoire similaire a la mienne !
svp aidez moi?
pour info j'ai 22ans!
merci de vos reponse
ps : je suis nul en orthographe excusez moi

Message #8

#8 Posté le par sapin
...
Et surtout ne pas se braquer sur un objectif précis, on n'est pas au marché du bétail!

Euh, pas d'accord.

J'ai du reviser mon approche car mes attentes n'ont pas ete realisees; trop de filles vulgaires, qui manquaient de consideration, etc. En plus, celles qui veulent des hommes de 180 cm minimum, ou bien 'bonne situation' (j'en ai une, mais je prefere ne pas le dire!), etc.

Hier, je me suis re-inscrit sous un profil moins serieux (serais d'accord pour aventure) car j'estime que l'ame soeur ne va pas sur les sites de rencontres.

Et je prendrai ce que je trouve.

sapin

Message #7

#7 Posté le par hessy

Bonjour,

Après plusieurs rencontres par internet, je suis finalement resté sur une impression assez positive, puisque je me suis marié avec ma dernière rencontre. :)

Je dois dire que contrairement à ce que j'ai lu ici, la plupart du temps les échanges de courriels, respectivement de messages, ont abouti à une rencontre qui a souvent été plus loin.

Mais je n'ai pratiquement jamais écrit moi-même, et je n'ai fait que de répondre aux messages qu'on m'envoyait. Certes, j'ai eu aussi des expériences malheureuses, car certaines utilisatrices utilisent internet comme un mouchoir en papier pour sécher leurs larmes suite à leur dernière rupture douloureuse; du genre: Je viens de quitter mon amour, je me sens seule, j'ai besoin de prendre l'air, pour finir par me rendre compte que j'aime toujours mon amour et que finalement je reste avec lui (ce n'est pas toi, tu es vraiment très bien, mais blablabla...). A la fin je sentais venir :)

Mais on peut aussi trouver la perle rare, mais c'est comme dans la vie, on n'a pas toujours la chance du premier coup. Il faut faire le tri entre les dépressives, les cintrées, les pas sérieuses, etc. Et surtout ne pas se braquer sur un objectif précis, on n'est pas au marché du bétail!

Message #6

#6 Posté le par guest56

Bon, je parle des mes impressions

les mails, c'est très " froid" je sais que moi je suis sur un site, je reçoi plein de mail, il y en a plein auquels je ne répond pas...

Pourquoi? manque de confiance en moi, aspect désagréable de se type de rencontre, mais aussi...
le profil, je ne sais ps pour vous, mais pour moi, plein de profil me font "fuir"
je ne suis pas bien dans ma peau, alors si déjà sur la foto, on voi un gars qui semble avoir une gueule de beau gosse, je répond pas
si a sa déescription, il répond " qu'il est agréable a regardé" je ne répond pas non plus... je me dit que le gars est sur de lui, ça me met mal a l'aise

s'il fai trop de blague, je répond pas... pareil, il fai trop sur de lui

en même temps, s'il marque " je suis calme, timide" je répond pas non plus, je me dit " on doi semmerder avec lui"
s'il porte tel ou tel fringue de marque, je rpéond pas, me disant : jaurai l'air d'une pauvre a côté de lui

et enfin, la distance, c'est ce qui me calme aussi... quan qlq1 qui habite a 200 bornes qui me parle, je ne répond pas ... trop loin

en plus, les mails, sa devien vite ennuyeux... quoi dire...

alors que e suis sur que je verrai en vrai les même personnes, ça passerai surement souvent mieu...

bon, le fin mot de lhistoire, dnas mon cas, j'ai contacté une personne qui semblai avoir un profil qui me plaisai ( calme, mais actif quan même ) a côté de chez moi, qui semblai " simple"
il s'avère que cette personne, je la connnaissai quan jétait toute petite.. ça met en confiance, du coup, là, on corespond, et on se verra snas doute bientôt...

Message #5

#5 Posté le par runygirl

Bonjour, je répond peut être tardivement a ton sujet. mais bon vaut mieu tard que jamais.

Moi même étant femme, enfin, a 20 ans sommes nous déja femme? j'ai choisi internet comme lieu de rencontre colmme d'autres choisissent la terrasse d'un café voire même les boites. Alors les sites de rencontres je les ai pas mal écumées.... je passais des journées entières sur les chats, j'ai fait des dizaines de rencontres... et sur les dizaines et dizaines de gars que j'ai rencontré, j'ai gardé contact avec a peine 1/10e. donc c'est normal, tu n'en est qu'a deux filles....

Certes je suis jeune, mais les gars veulent sd" superbes grosses poitrines, des formes etc ce que moi je nai pas. bref. les femmes deviennent comme les hommes, les sites de rencontres deviennent des marchés aux bestiaux. je le dis honnetement, j'étais moi même comme ca..
Tout ca pour te dire qu'il ne faut surtout pas échanter. certaines, comme moi encore il y a six mois, cherchent réellement le grand amour. un truc que je te donne en plus, si tu dis que tu nes pas tom cruise, je te dis honnetement, heureusement!!!!

J'ai rencontré lhomme de ma vie il y a six, on se connaissait depuis un an sur les chats et par tel. moi qui adoraient tel tyope de mec, je suis tombé sur le contraire de mon idéal. et honnetement, il est bo mon chéri... mais je comprend ton désespoir sur les femmes. beaucoup ont la même vision des hommes. cela n'avance pas les choses.

Prend ton temps, essaie de bien connaître la personne avant de la rencontrer physiquement. par msn, par tel, les choses se font toutes seules.

Courage, si moi j'ai trouvé alors que je ne suis ni monica bellucci ni pamela anderson, j'ai trouvé ce qui semble être mon ame soeur, grâce a internet.
Tout ca pour te dire, courage!!!

Nhesite pas a me contacter si ca va pas. malgré mes 20 ans je peut etre de bon conseil. tiens nous au courant, Ok? passe un bon week end....

Message #4

#4 Posté le par runygirl

Bonjour, je répond peut être tardivement a ton sujet. mais bon vaut mieu tard que jamais.

Moi même étant femme, enfin, a 20 ans sommes nous déja femme? j'ai choisi internet comme lieu de rencontre colmme d'autres choisissent la terrasse d'un café voire même les boites. Alors les sites de rencontres je les ai pas mal écumées.... je passais des journées entières sur les chats, j'ai fait des dizaines de rencontres... et sur les dizaines et dizaines de gars que j'ai rencontré, j'ai gardé contact avec a peine 1/10e. donc c'est normal, tu n'en est qu'a deux filles....

Certes je suis jeune, mais les gars veulent sd" superbes grosses poitrines, des formes etc ce que moi je nai pas. bref. les femmes deviennent comme les hommes, les sites de rencontres deviennent des marchés aux bestiaux. je le dis honnetement, j'étais moi même comme ca..
Tout ca pour te dire qu'il ne faut surtout pas échanter. certaines, comme moi encore il y a six mois, cherchent réellement le grand amour. un truc que je te donne en plus, si tu dis que tu nes pas tom cruise, je te dis honnetement, heureusement!!!!

J'ai rencontré lhomme de ma vie il y a six, on se connaissait depuis un an sur les chats et par tel. moi qui adoraient tel tyope de mec, je suis tombé sur le contraire de mon idéal. et honnetement, il est bo mon chéri... mais je comprend ton désespoir sur les femmes. beaucoup ont la même vision des hommes. cela n'avance pas les choses.

Prend ton temps, essaie de bien connaître la personne avant de la rencontrer physiquement. par msn, par tel, les choses se font toutes seules.

Courage, si moi j'ai trouvé alors que je ne suis ni monica bellucci ni pamela anderson, j'ai trouvé ce qui semble être mon ame soeur, grâce a internet.
Tout ca pour te dire, courage!!!

Nhesite pas a me contacter si ca va pas. malgré mes 20 ans je peut etre de bon conseil. tiens nous au courant, Ok? passe un bon week end....

Message #3

#3 Posté le par reveur66-1

Mon cas est exactement comparable aux 2 cas mentionnés plus haut.

Je crois que ces sites sont remplis de personnes qui ne sont pas décidées de ce qu'elles veulent vraiment.

L'été est là, je pense que si je passes autant de temps a me promener en ville que j'ai pu en passer sur les sites de rencontre que j'aurai cent fois plus de chances qu'il m'arrive quelque-chose.

Rêveur !

Message #2

#2 Posté le par reveur66-1

Mon cas est exactement comparable aux 2 cas mentionnés plus haut.

Je crois que ces sites sont remplis de personnes qui ne sont pas décidées de ce qu'elles veulent vraiment.

L'été est là, je pense que si je passes autant de temps a me promener en ville que j'ai pu en passer sur les sites de rencontre que j'aurai cent fois plus de chances qu'il m'arrive quelque-chose.

Rêveur !

Message #1

#1 Posté le par sapin

Pareil ici. Lamentable, en fait.

Les femmes se permettent de se comporter d'une maniere qu'elles ne tolereraient pas de la part des hommes: si un homme ne repond pas a un email, elles diraient que c'est un goujat. Et pourtant c'est systematique de leur part.

Sur 90 emails envoyes, j'ai recu peut-etre 8 reponses valables.

Quelques rencontres, masi rien de special. (Et puis prendre trois appels telephoniques (sur le portable) pendant la rencontre je considere malpoli. Mais c'est peut-etre moi!)

Et certaines disent carrement qu'elles ne repondent pas aux hommes qui mesurent moins de 1m80. (Vous croyez qu'un homme oserait dire pareil a propos des femmes avec une petite poitrine?!)

Je crois que je vais exagerer mes attributs (revenus, job, taille) et voir si ca ameliore mes resultats!

sapin