nouvelle parmi vous...

Publié le

Premier message

nouvelle parmi vous...

#0 Posté le par classica

J'espère être au bon endroit. J'aimerais avoir des réponses à mes questions. Peut-être un ou une parmi vous avez vécu quelque chose de semblable...

Il y a trois semaines j'ai frappé un mur...un mur de fatigue. J'ai dû quitter mon travail; incapable de contiuer. Depuis, je vis un épuisement total. Je n'ai plus une goutte d'énergie, toute chose me demande un effort considérable, et j'ai même des problèmes liés à la concentration. Hier, j'ai conduit ma voiture au travers d'un arrêt à quatre sens sans m'en rendre compte! Mon médecin ne semble pas me prendre trop au sérieux...il m'a placé en arrêt de travail jusqu'au 11 juillet en me suggérant de trouver au autre boulot. Reste qu'après trois longues semaines de repos, j'en suis toujours au même point; épuisée, vidée, ma libido à plat, mes ressources physiques et intellectuelles nettement diminuées.

Avez-vous déjà vécu quelques chose de semblable? Avez vous des suggestions? Pouvez-vous m'aider?

Au plaisir de vous connaître,

Ciao, Classica

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour j ai vecu quelque chose de semblable seulement j avais des idées suicidauire aussi :? ..j'ai fait une depression ...J ai une tres bonne amie qui elle a eu la meme chose que ce que tu d ecris..elle n avais plus de memoire et oubliais meme si elle avait passer sur des feu rouge en voiture..son medecin lui a dit quelle devait se reposer et lui a prescrit des pillules pour la depression aussi..
je te conseillerais d aller voir un autre doc si le tien ne t'écoute pas..car si c est une depression ca va empirer et non ce stabiliser..
attention a toi..sourtout en voiture!
bye bye et bonne chance