Problème avec ma soeur plus jeune que moi

Publié le

Premier message

Problème avec ma soeur plus jeune que moi

#0 Posté le par runygirl

Bonjour a tous.

Ca y est, je deviens rouge de honte rien que de penser que je vais en parler a des inconnus- je suis tres timide. seulement voila, ce que jai vécu hier ma choquée.

je ne viis plus chez mes parents depuis un bon mois, et le week end je reviens avec mon petit ami a la maison.celui ci est tres bien accepté dans la famille et mon père a toujours accpté quil dorme dans la meme chambre que moi.

Ma soeur de 17 ans, presque 18, a elle aussi renontrer quelqu"un avec qui elle sort depuis trois mois exactement. il est venu pour la premiere fois a la maison mager en compagnie de toute la famille réunie. tout se passe très bien, le copain de ma soeur est une crèmle, rien a redire la dessus.

Seulement passé onze heures du soir tout le monde se couche, hormis ma soeur et son petit ami qui restent donc seuls dans la salle a manger.

au bout dune heure, je nabvais plus deau, je vais en chercher dans la cuisine qui est juste a coté dela salle a manger- on est obligé de traverser la salle a manger pour y parvenir. j'ouvre la porte du couloir, javance dans la salle amanger. il faisait sombre, mais pas suffisamment a mes yeux. ma petite soeur était en train de faire lamour avec son copain, la sur le canapé familial. je suis partie vite fait dans ma chambre totalement choquée; Vingt minutes plus tard, accompagné de mon chéri, je décide den parler avec les interessé, parce que je pense que certaines choses ne se font pas, comme faire lamour en pleine salle a manger chez ses peopres parents.Maios aussi pour mexcuser, je les ai quand meme déranger... je retourne donc dans la salle a manger. et je les revois une deucxeme fois en plein acte....la, j'étais tétanis&éze;

pourtant je ne suis quelqu'un de prude, ou nimporte, il mest arrivée decoucher aussi avec des mecs que je naimais pas. seulement je ne c pas tro comment aborder le suket, ne serait ce que pour lui conseiller de se protéger, ou je c pas. mais jen ai f des cauchemars cette nuit. mon copain était bidoné lui. bien sur c drole; mais ca nempeche que la jai eu un choc et je ne cpas tro comment le gerer. quelqu'un peut il me donner des conseils?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par melbo
Je pense que la discrétion est ce qu'il y a de mieux. Moi aussi je trouve que c'est du manque de savoir-vivre mais bon...chaqun son opinion!
Je pense que t'es mieux de laisser ca comme ca. Apres tout si quelqu'un a a etre choqué c'est a tes parents d'y voir.
Va savoir c'est peut-etre pas la premiere fois que ca arrive et peut etre que t'es parents sont au courant. Pour la contraception elle doit etre au courant ont es pas en afrique lol.

Message #1

#1 Posté le par mother25
tu sais la sexualité est une chose de normal..ta soeur sort avec son copain depuis 3 mois elle doit donc l aimer..Si toi tu te sent mal et bien je te conseillerais de lui parler a elle seule..c ta soeur alors tu peux lui dire simplement que ca ta choquer de la voir sur le canapé famillial..que du fait meme tu tes inquièter a savoir si elle se protegeait...le dialogue est le meilleur moyen je crois dans ta situation..Puisque ca ta *marquer*..
peut etre peut tu expliquer a ta soeur les sentiments que tu a ressentis..Pour ma part je trouve que faire l amour est une belle chose..peu importe lendroit ou tu es...c sure qu il y a des exceptions..mais bon :wink: ces mieux sur votre canapé que dans la rue non?
bye bye et bonne chance