allo Dellima

Publié le

Premier message

allo Dellima

#0 Posté le par siqinik

:D Je suis contente de voir que d'autres femmes participent à ce forum. Pour ma part c'est la première fois que je fais un partage de ce genre et j'en suis ravie. :P

Je sais bien que je ne dois pas être la seule à vivre le célibat. Mais je me questionne lorsque je regarde autour de moi et que je vois tant de femmes s'embarquer si rapidement dans une relation ou passer d'une relation à une autre. Parfois on se sent un peu dépassé par ce genre de chose :roll:

Toutes ces questions sur le pourquoi on vit seule ? Comme J'ai dit précédemment ,je préfère être bien avec moi-même que mal prit avec quelqu'un d'autre. Je remercie le ciel de ne pas souffir de " dépendance affective " si on veut bien m'excuser cette expression.

C'est rassurant de constater que d'autres vivent le même genre de situation. Moi-aussi parfois je dois regarder si je porte bien une robe lorsqu'un homme m'aborde... :P Il faut regardé cela avec un brin d'humour.

Merci a vous de partager votre vécu 8)

Messages récents

Re: allo Dellima

#1 Posté le par minipat

Bonjour

J'aimerais tellement ca être capable de parler de céliba comme vous le faites si bien. Moi je souffre de dépendance affective et être seul pour veux dire être mal chaque jour.. en plus je vie une peine d'amour alors être seul pour moi veut enfaire :twisted:

Je travail chaque jour sur ma dépendance afin qu'un jour je puisses me dire Mieux vaut être bien prit avec soi-même que mal prit avec quelqu'un.

Votre témoignage m'encourage

Merci