je subi des violences physiques

Publié le

Premier message

je subi des violences physiques

#0 Posté le par laura20

bonjour,
j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et demi anviron, mais nous nous sommes separés bon nombre de fois pendant cette période.
il y a 2 mois nous nous sommes séparés car il mavait trompé. 1mois après je me suis remis avec lui car il a tt fait pour se faire pardonner, mais depuis que nous nous sommes remis ensemble il es de plus en plus violent avec moi.
Il ya 1 semaine il ma pratiquement défiguré tellement les claques etaient fortes, à la suite de ces violences jai voulu me séparer plusieurs fois mais dès que jen parle il mordonne darreter de dire ca ou sinon il me frappe.
2 jours apres cette acte de violence il a pleuré dans mes bras ma disant kil voulai absolument changer car il maime comme un fou. il ma dit ke cet fois ci c t sur kil ne pourrai plu lever la main sur moi car il avai remarker ce kil me faisai et kil allai ma perdre a cause de ca. je lai cru.
Hier il a recommencé en me frappant avec des coups de poing un peu partout, jaid bleus sur les bras,hanche t des bosses dans la tete. il ma di ke cetait de ma faute si on en etait arrivé la. des gens on entendu la scene t on apelé la police, mais ils son repartis apres avoir pris nos coordonnées.
en 1mois et demi il ma frappé plusieurs fois, jaimerai partir mais jai tres peur quil s'en prenne encore plus a moi. il serai capable de tout..
Il dit kil maime comme un fou, kil aimerai faire pleins de choses avec moi, il sexcuse a chak fois et se rend compte d ce kil fai mai apres.
Il habite a 10min de chez moi.

Je ne sais pa koi faire pour men sortir.

aidez moi SVP.

Messages récents

aux nouvelles

#4 Posté le par agayou
Coucou
Comme promis je t'envoi un petit mail pour venir aux nouvelles! Comment vas tu? Tu m'a dit que SOS femmes battues t'avais conseiller de faire un certif médical et de le garder mais elles ne t'ont pas données par exemple des adresses d'associations pour rencontrer et parler si tu le souhaite avec des fermmes qui sont dans la même problématique que toi et avec lesquelles tu pourrais échanger. Les groupes de paroles c plutôt bien dans le sens ou tu parle avce des personnes qui ont vécu les mêmes choses qui toi et qui si elles en sont a un stade supérieur peuvent t'aider à remonter la pente. En tout cas si tu as des questions ou si tu souhaites que je t'aide dans n'importe quel domaine n'hésite pas je pourrais faire des recherhes si tu veux (adresse d'asso, meesage réconfort...) en attendant de tes nouvelles je te souahite plein de courage
Bisous!

Message #3

#3 Posté le par fourmis
Tu pourrai, par la même occasion, consulter un psychologue pour exorciser ces moments de violences intenses. Et si vraiment tu l'aimes encore, conseille le d'aller chez un psy, lui aussi, mais vu la situation, procédure judiciaire + amie. Si tu as confiance avec ton père tu pourrais lui en parler et trouves un peu de " force masculine ". Il pourrait te protéger. C'est très regrettable comme situation, je te l'avoue, mais protèges toi, t'es pas là pour subir ses " caprices ".
@+ besoin de parler, poste ici et on veut de tes nouvelles :wink:

Message #2

#2 Posté le par fourmis
Laura,
Tu n'ai sans doute pas sorti avec lui pour subir ce genre d'actes. Mother ) raison, réfugie toi chez une amie ou quelqu'un de ta famille et engage une procédure judiciaire. Je ne peux m'imaginer ce que tu subis mais je pense que la meilleure solution est d'employer les " grands moyens ", tu as l'air térrorisé, rien qu'en lisant ton texte, on peut voir la peur qui émane en toi, allez lances toi, tu vas pas rester comme ça pour cet ....
Allez courage, la solution judiciaire me paraît un bonne solution.
@+ :wink:

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour laura 20
je te dirais de ne pas rester avec lui ca c certain car ca va empirer ..
tu as malheureusement tomber en amour avec homme tres violent
je te conseillerais donc de trouver un centre pour femme violenté il y en a certainement dans ton coin...Sinon et bien fais ta valise et refugie toi chez une amie ou la famille et si il ne comprend pas et bien tu sais tu peux faire une plainte a la police..
bonne chance
fais attention a toi