reve

Publié le

Premier message

reve

#0 Posté le par gilles6
voila j'ai 34 ans aujoudhui et cette nuit jai fait le reve que je fais souvent.une jeune femme est amoureuse de moi mais ne veux pas se l'avouer et elle s'en va.quand je me reveille je suis déprimé et en ce moment en ecrivant ces lignes j'ai les larmes qui coulent.je ne suis jamais sorti avec une femme.je suis donc vierge.j'ai toujour été obese moins depuis que j'ai perdu 50kgs mais je fais encore 110 et dans ma tete c'est toujour pareil.
je me rend compte que personne ne m'a jamais aimé.
si il m'arrivais quelque chose demain ce serais un soulagement.
tout ce que j'ai dans la vie c'est mon boulot..que je n'aime pas.
voila bonne jounée a vous.

Messages récents

Suite à ton rêve...

#2 Posté le par Angelyka

Bonjour Gilles6....

Contrairement à mother25, je crois moi que tu es davantage dans une période de ta vie où tu dois penser à toi pour ensuite penser un peu plus aux autres par la suite ! T'investir dans une relation maintenant, tout en ayant éviter de régler d'abord ta souffrance à l'intérieur pourrait p.e mettre une charge de plus sur tes épaules et je pense que c'est ce que tu dois éviter présentement. Penser à toi veut dire, aller p.e fouiller dans ton passé et régler.
Est-il possible pour toi d'aller consulter un ou une psychologue pour mieux te retrouver ? ou encore une travailleuse sociale ? Dans cette démarche vers le mieux-être, il est important que tu t'entoures d'amis, d'un bon réseau social qui te supportera dans ta démarche ! N'hésite pas à aller chercher de l'aide, c'est probablement la clef de bien des questions que tu te poses dans ta vie. Tu as le droit à 34 ans d'avoir de la peine, il n'y a pas d'âge pour ça et c'est correct, même chose pour avoir des relations sexuelles, il s'agit d'une question bien intime et propre à chacun. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et tiens nous au courant, même si j'ai pris ton message un peu tard. Prends soin de toi.

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour ..tu sais il y a des site de rencontre sur internet qui pourrais p-e t aider..il y a tjrs un espoir et les femmes tombe amoureuse aussi du tresor qui es cacher en dedans de toi..il ny a pas juste l apparence..fais des demarches pour connaitre des gens..par internet cest moin genant :)
je te souhaite bonne chance et sourtout n abandonne pas car il y a qqun quelque part pour toi..il sagit juste que tu la retrouve
bye bye