angoisse et panique!!

Publié le

Premier message

angoisse et panique!!

#0 Posté le par buterfly
bonjours a tout le monde!!je suis nouvelle sur ce site depuis aujourdhui!il me fait tellement bon au coeur de constater que je ne suis pas la seule a sempecher de vivre a cause de cette soufrance! :evil: probablement que vous aussi vous vous etes sentit anormal face a votre entourage lorsque les angoisses et les crises frappe a votre porte du jours au lendemain!!jespere que vous maiderai autant que moi aussi je vous aiderai merci detre la!!! :lol:

Messages récents

Re: angoisse et panique!!

#4 Posté le par nikita750
Bonjour
Il y a trois ans de cela , j'ai commencé à avoir des crises de panique de plus en plus fortes au point que je ne pouvais plus descendre l'escalier pour aller chercher mon courrier à la boîte aux lettres !
J'appelais le sos médecin sans arrêt et il me faisait une piqûre de valium et cela m'apaisiat un peu .
J'étais dans une spirale affreuse , et je prenais les anxiolitiques comme des bonbons et il ne faisaient pas d'effet .
J'ai demandé à être hospitalisée dans une clinique psychothérapque du côté de Blois en France .
Déjà l'hospitalisation rassure , on sent qu'on est pas seuls et qu'on va s'occuper de nous .
J'y suis restée 9 mois , c'était une clinique extraordinaire ! Une clinqiue qui pratique la psychotérapie institutionnelle .
J'avais des permissions un semaine par mois pour petit à petit réapprendre à vivre normalement dans mon environnemnt car la clinique c'était un peu la bulle , le ventre de la mère !
Cela a été long , je n'ai pas pu enlever les Ad ni les anxiolitiques mais j'en prends beaucoup moins qu'au début et j'ai tellement peur que ça recommence que je continue à les prendre .
Cette clinqiue et son personnel m'ont sauvés la vie !
Niki

Panique? C'est fini

#3 Posté le par Benzoil

Salut...

La panique c'est fini pour moi depuis quelques années(6-7ans).

Ca n'a pas été facile, mais c'est fait.

Il y a tellement de gens qui sont coincés avec ce problème; vous n'êtes pas seuls.

De grâce, recommencez à vivre dès aujourd'hui! Allez-y, sortez de chez vous et faites un pas à l'extérieur et recommencez jusqu'à ce que votre cerveau recommence à interpréter correctement l'information.

N'ayez pas peur de vous affirmer et apprenez à dire NON. Calmer vos tensions avec tout ce qui vous fait plaisir; les oiseaux, la musique.

Rien n'égal de bons exercices lorsque vous sentez la panique s'installée.

Chassez de votre tête ces pensées ridicules.

Au plaisir

Benzoil :wink:
(qui est mort au moins 300 fois avant de finalement comprendre.)

Re: angoisse et panique!!

#2 Posté le par litali1-metz
bonjour.
est ce que tu as reussi a trouver une solution a ton probleme car si oui j aimerai savoir comment tu as fait? en effet je suis pris également d attaques de paniques avec des maux de ventre et je me reveil la nuit en tramblant sans r*éussir a respirer correctement en me disant que je vais mourrir. je n arrive plus a aller travailler, ni dormir ni meme sortir.
je devient fou j ai peur que cela revienne sans cesse alors ca revient.le probleme est que je veux un enfant et la j ai du mal a me gerer alors pour l instant c est impossible.
Alors franchement si tu connais quelque chose qui pourrai me rendre ma vie comme je la vivant avant.
en attendant merci.

Message #1

#1 Posté le par cline77

hello buterfly, :wink:

oui, idem pour moi lorsque je suis arrivée sur ce site....rassurant de voir que l'on est pas seul face à cette douleur....
" S'empecher de vivre ", c'est exactement ça... :?

Je ne sais pas pour toi, qu'est ce qui a declenché cette situation...
Pour ma part, c'est suite au decès de mon père, et ma douleur s'exprime apparement dans ces crise de paniques et d'angoisse...

Pas evident à vivre au quotidien... :roll:
Ne plus se sentir "normal" est très destabilisant....Mais quelquefois, je me dis: " C'est quoi finalement "NORMAL" ? 8O

Quelque part, je pense que c'est peut etre aussi une facon de s'exprimer... D'autres develloperont un ulcère, un psoriasis, etc....
Ben nous c'est ça ! A chacun son language....

Bref! Quoi qu'il en soit, je nous souhaite à tous de retrouver notre equilibre et d'OSER vivre enfin... :!:

Amitiés.... :)